Brésil : La mère de Neymar en couple avec un homme plus jeune que lui

L’amour n’a pas d’âge, c’est bien ce que l’on peut confirmer quand on voit la nouvelle relation amoureuse qui agite le Brésil en ce moment. 

En effet, la mère de la  star du ballon rond brésilien Neymar vient d’annoncer sa nouvelle relation amoureuse avec un jeune mannequin Brésilien. Il s’appelle Tiago Ramos, en plus de jouer au  Football,  il est aussi mannequin et  ami de la famille.

Selon la presse brésilienne, il a  été annoncé comme un futur crack du football mais sa carrière n’a pas encore pris la tournure que les promesses du joueur laissaient croire notamment à  à Ferroviário, un club de Pernambuco où il avait commencé à jouer au ballon.

Dans sa publication Instagram, Nadine Golçanves a publié le message qui ne laisse que peu de place au doute quant à la nature de sa relation avec Tiago Ramos “L’inexplicable ne peut pas être expliqué, ça se vit …”. De son côté, son fils, Neymar,  a souhaité le plus grand bonheur du monde aux deux amoureux en commentant la publication: “Soyez heureux, je vous aime”.

Mali Tribune

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...