Burkina-Faso : Une vingtaine de terroristes abattus par les FDS dans une embuscade.

Lundi 11 Mai dernier, une vingtaine de terroristes ont été abattus suite à une patrouille du détachement militaire de Sebba, tombée dans une embuscade à Kankanfougouol.

Selon une source locale,  c’est dans la matinée du lundi 11 Mai que la patrouille du détachement militaire de Sebba est tombé dans une embuscade menée par des terroristes à Kankanfougouol, un village situé à la frontière entre le Burkina et le Niger dans la province du Tacha.

Selon une autre source, la résistance des FDS tombées dans l’embuscade a permis de prendre le dessus sur ces ennemis de la paix. Le bilan provisoire a fait état de 4 morts et 4 portées disparues côté des Forces de Défense et Sécurité burkinabé (FDS). Et 25 terroristes ont été abattus.

Malgré la pandémie à coronavirus, qui, à lui aussi, fatigue la population sous toute sa forme. Les terroristes ‘’des hommes sans foi ni loi continuent de semer la terreur dans tout le pays’’.

Lire aussi

Mali: Goodluck Jonathan rencontre le chef de la junte et le président de la transition...

Au cœur des préoccupations pour cette visite du médiateur de la Cédéao : l’architecture de la transition...

Mali : le président de transition désigné fait sa première apparition publique...

Le président désigné au Mali pour conduire la transition devant ramener les civils au pouvoir, Bah Ndaw, a fait ce je...

Mali : le contrôleur général de police Alassane Traoré nommé Gouverneur de la région de Ségou...

Il aura fallu un peu plus de trois mois à la cité des Balanzans pour connaitre le nom de son nouveau chef de l’exéc...
Opération, FAMAS, Foret, Terroriste, Mali,

Mali : Trois militaires tués dans une embuscade à Boulkessy...

Hier, mercredi 23 septembre 2020, aux environs de 12h 45mns, une mission de patrouille des forces armées maliennes (FAM...