CAN 2019, départ des aigles pour Suez cet après midi

Le départ des aigles initialement prévu pour hier mardi à été remis à cet après midi. Magassouba et ses protégés quitteront Qatar pour Suez aujourd’hui la ville où résideront les aigles du Mali.

Les Aigles quittent Doha sur un bilan d’un match nul face aux lions indomptables du Cameroun (1-1) et une défaite face aux fennecs d’Algérie (3-2) en deux matchs de préparations. Les aigles résideront à Suez.

Une ville dont le stade est située à 140km de Caire la capitale égyptienne. Il abritera les rencontres face à la Mauritanie (24 juin) et face à la Tunisie le choc du groupe (28 juin).

La compétition démarre le vendredi 21 juin à Caire. Le Mali n’est pas cité parmi les favoris mais bons nombres d’observateurs pensent que l’équipe nationale des aigles du Mali peut créer la surprise au pays des pharaons.

Moussa Sow

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...