Coronavirus: Le Mali enregistre 3 nouveaux cas en 24h

Le ministère de la santé et des affaires sociales sur le suivi des actions de prévention et de riposte face à la maladie à coronavirus, a annoncé ce jour 1 avril, 3 nouveaux cas.

Conformément à son engagement de tenir régulièrement informée l’opinion nationale et internationale sur la situation épidémiologique au Mali, le ministère de la santé et des affaires sociales communique, les services de santé ont enregistré 3 nouveau cas de COVID-19 qui se répartissent comme suit : Commune 2 du district de Bamako 1 cas ; commune 5 du district de Bamako 1 cas et la Commune 6 du district de Bamako 1 cas.

Ces 3 nouveau cas portent à 31 le nombre total de cas enregistré au Mali. Un cas de décès à été enregistré le 31 Mars 2020 à l’hôpital de Kayes. Il s’agit d’un patient de 76 ans. Par ailleurs, 925 personnes contact sont identifiées. Les recherches continuent pour retrouver d’autres personnes contact selon le communiqué.

Lire aussi

Culture de coton : menace de toxicité pour les agriculteurs maliens...

Des chercheurs appellent les décideurs maliens à agir urgemment pour contrôler l’utilisation des pesticides et herb...

Mali : Salif Keita harcelé par les services des renseignements maliens ?...

Le célèbre chanteur malien, Salif Keita est sur le qui-vive depuis quelques semaines et pour cause, la présence des i...

Mali : 4 civils tués dans une nouvelle attaque...

Le village de Doma, dans la commune de Madougou a été la cible d’une nouvelle  attaque meurtrière d’homm...

Guinée : l’artiste Mory Kanté vient de tirer sa révérence...

Mory Kanté, né le 29 mars 1950 à Albadariya vient de tirer sa révérence ce 22 mai 2020 à Conakry en Guinée, est u...