États-Unis : pour Donald Trump, Joe Biden veut « blesser Dieu et la Bible »

Le président américain Donald Trump a accusé son rival Joe Biden hier 6 août à Ohio de suivre l’agenda de la gauche radicale.

“Il va faire des choses que personne n’aurait jamais cru possible”. Donald Trump n’y est pas allé de main morte avec Joe Biden ce jeudi 6 août. Le président américain était en visite dans l’État de l’Ohio et à l’atterrissage, il a donné un discours où il s’est attaqué à son rival pour l’élection présidentielle américaine. “Les politiques de Joe Biden placent la Chine en premier et l’Amérique en dernier” a-t-il expliqué. 

Donald Trump a ensuite accusé son opposant politique de suivre “l’agenda de la gauche radicale : enlever vos armes, détruire votre deuxième amendement, pas de religion, blesser la Bible, blesser Dieu. Il est contre Dieu.”

Le président a terminé en précisant qu’il estimait que Joe Biden n’aurait pas beaucoup de voix en Ohio. Quelque chose qui lui conviendrait bien puisque Donald Trump prend de plus en plus de retard face à son rival. Selon la moyenne des sondages nationaux, Joe Biden a une avance de 8 à 10 points de pourcentage.

Le HuffPost

Lire aussi

Burkina-Faso : une quarantaine d’hommes armés neutralisée et trois capturés...

Dans la nuit du 23 septembre dernier, plusieurs hommes armés ont été neutralisés près du village de Tapoa-Djerma pa...

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara, «La place de Guillaume Soro n’est pas dans la campagne éle...

Le chef de l’Etat ivoirien a remis les pendules à l’heure quand on sait que l’ancien président de l’Assemblée...

Mali : le puzzle se reconstitue vers la levée des sanctions...

La junte militaire vient de poser la première pierre constitutive pour une levée de sanctions contre le pays. Le prés...

Mali : le président de la transition, Bah N’Daw, a prêté serment...

L’officier à la retraite et président de la transition du Mali, Bah N’Daw, ainsi que le nouveau vice-président, l...