Football: PSG-Dortmund à huis clos à cause du coronavirus

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions se jouera sans supporters, a décidé la préfecture de police de Paris.

FOOTBALL – Le PSG a tout fait pour éviter ce cas de figure. Mais la préfecture de police de Paris a décidé ce lundi 9 mars de faire disputer le match PSG-Dortmund à huis clos ce mercredi 11 mars en raison de la crise du coronavirus. 

Ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, rencontre la plus importante de l’année pour les Parisiens, se déroulera donc sans supporters.

Battu 2-1 en Allemagne, le PSG doit inverser la tendance pour s’offrir un quart de finale. Ce sera donc sans l’avantage d’être poussé par ses fans qui devront regarder le match à la télévision. 

C’est le deuxième match du PSG qui est impacté par le coronavirus. La rencontre de Ligue 1 prévue samedi 7 mars à Strasbourg a en effet été reportée par le préfet du Haut-Rhin. 

Lire aussi

Mali : gestion de la transition, les attributions du vice-président colonel Assimi Goita...

Le président de la Transition, Bah N’daw a, dans un décret publié le 16 octobre dernier, précisé les attributions...

Opération Barkhane : 500 Chasseurs en route pour le Mali...

Le Premier régiment de chasseurs de Thierville se prépare à partir en opération extérieure. Des escadrons seront d...

Mali : Corollaires du coup d’Etat d’août dernier, « Soumi Champion » se révèle le plus heur...

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le président du parti Union pour la République et la Démocratie (UR...

Mali : mise en œuvre de l’accord d’Alger, Sans le recouvrement de l’intégrité territoriale,...

Depuis plus de six ans (mai 2014) que Kidal et sa région se sont mises en marge de la République, hypothéquant ainsi ...