Football: le bel hommage de Cristiano Ronaldo à Zinédine Zidane

Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, football, hommage

La star portugaise a récemment rendu un bel hommage à son ancien entraîneur du réal Madrid Zinédine Zidane. Dans une interview accordée à DAZN, Cristiano Ronaldo a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien champion du monde de 1998.

“La confiance dont un joueur a besoin ne dépend pas de lui-même, mais de son entourage, des autres joueurs et de l’entraîneur. Vous devez sentir que vous êtes un élément important du groupe et Zidane m’a fait me sentir spécial. Cela m’a beaucoup aidé. Je le respectais déjà, mais travailler avec lui m’a fait l’admirer encore plus pour sa façon d’être, de parler, de diriger ainsi l’équipe et de la façon dont il m’a traité. Il avait l’habitude de dire : “Cris, repose-toi, car celui qui fera la différence ce sera toi”. Il a toujours été honnête et c’est pourquoi je le porterai toujours dans mon cœur.” a déclaré Cristiano Ronaldo.

Une déclaration qui montre qu’il y a une grande affection entre les deux immenses champions. En rendant hommage à Zinédine Zidane son ancien entraîneur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo démontre que le français fait partie des entraîneurs qui ont marqué sa carrière. Cela peut donc justifier pourquoi le Portugais n’a pas tari d’éloges envers son ancien coach.

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...