Football: le bel hommage de Cristiano Ronaldo à Zinédine Zidane

Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, football, hommage

La star portugaise a récemment rendu un bel hommage à son ancien entraîneur du réal Madrid Zinédine Zidane. Dans une interview accordée à DAZN, Cristiano Ronaldo a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien champion du monde de 1998.

“La confiance dont un joueur a besoin ne dépend pas de lui-même, mais de son entourage, des autres joueurs et de l’entraîneur. Vous devez sentir que vous êtes un élément important du groupe et Zidane m’a fait me sentir spécial. Cela m’a beaucoup aidé. Je le respectais déjà, mais travailler avec lui m’a fait l’admirer encore plus pour sa façon d’être, de parler, de diriger ainsi l’équipe et de la façon dont il m’a traité. Il avait l’habitude de dire : “Cris, repose-toi, car celui qui fera la différence ce sera toi”. Il a toujours été honnête et c’est pourquoi je le porterai toujours dans mon cœur.” a déclaré Cristiano Ronaldo.

Une déclaration qui montre qu’il y a une grande affection entre les deux immenses champions. En rendant hommage à Zinédine Zidane son ancien entraîneur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo démontre que le français fait partie des entraîneurs qui ont marqué sa carrière. Cela peut donc justifier pourquoi le Portugais n’a pas tari d’éloges envers son ancien coach.

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...