Football: le bel hommage de Cristiano Ronaldo à Zinédine Zidane

Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, football, hommage

La star portugaise a récemment rendu un bel hommage à son ancien entraîneur du réal Madrid Zinédine Zidane. Dans une interview accordée à DAZN, Cristiano Ronaldo a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien champion du monde de 1998.

“La confiance dont un joueur a besoin ne dépend pas de lui-même, mais de son entourage, des autres joueurs et de l’entraîneur. Vous devez sentir que vous êtes un élément important du groupe et Zidane m’a fait me sentir spécial. Cela m’a beaucoup aidé. Je le respectais déjà, mais travailler avec lui m’a fait l’admirer encore plus pour sa façon d’être, de parler, de diriger ainsi l’équipe et de la façon dont il m’a traité. Il avait l’habitude de dire : “Cris, repose-toi, car celui qui fera la différence ce sera toi”. Il a toujours été honnête et c’est pourquoi je le porterai toujours dans mon cœur.” a déclaré Cristiano Ronaldo.

Une déclaration qui montre qu’il y a une grande affection entre les deux immenses champions. En rendant hommage à Zinédine Zidane son ancien entraîneur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo démontre que le français fait partie des entraîneurs qui ont marqué sa carrière. Cela peut donc justifier pourquoi le Portugais n’a pas tari d’éloges envers son ancien coach.

Lire aussi

Mali : Avis du Ministère des Transports aux conducteurs de motos tricycles et motos taxis...

Dans le transport urbain au Mali, le gouvernement décide de sévir contre la prolifération anarchique des motos tricyc...

Transition politique malienne : Quand Bah N’Daw se mélange les pinceaux...

Le président Bah N’Daw s’est déplacé pour venir saluer le président IBK dans sa résidence pour le saluer, à so...

Mort de Maradona : Le docteur Leopoldo Luque inculpé pour homicide involontaire...

Football, la police a perquisitionné dimanche le cabinet et le domicile de Leopoldo Luque, le médecin personnel de Mar...

Mali : Transition et Gouvernance, Assimi fait jaser...

La transition malienne va bon train. Et comme il est de coutume, aucune œuvre humaine ne peut bénéficier de l’adhé...