Mali : fin de course pour un présumé criminel de Badalabougou, après un an de cavale

prison Bamako

Les limiers du Commissaire Principal Idrissa SANGARÉ, chargé du 4ème Arrondissement ont enfin interpellé le nommé M. HAÏDARA, présumé auteur du meurtre de son épouse avec vingt-sept (27) coups de couteau, commis dans la nuit du 05 juin 2018 dans leur foyer. Après avoir commis son forfait, il s’était volatilisé.

Cet après-midi 06 août 2019, après un an de cavale, pensant que son affaire est carrément tombée dans l’oubliette, il s’est tranquillement dans le domicile d’un de ses amis à Magnambougou pour encore se dissimuler. Malheureusement pour lui, il a vite été localisé par les éléments de la Brigade des Recherches qui étaient déjà à sa traque. C’est ainsi qu’une équipe s’est immédiatement rendue à Magnambougou pour l’épingler et le conduire.

À son arrivée au Commissariat, il avait tenté de distraire l’enquêteur, en jouant à la dépression, en changeant son identité et en refusant catégoriquement de reconnaître ses propres parents. Bombardé par des questions, suivies d’une confrontation, il est revenu sur terre. Cependant, il a avoué avoir agi sous l’effet des stupéfiants, au moment des faits.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances réelles acte criminel. À quand la fin de ces crimes répétitifs, qualifiés de passionnel ?

Le Rayon

 

Lire aussi

Diadié dit Amadou Sankaré

Mali: Diadié Sankaré remporte l’élection présidentielle du patronat avec 89 voix sur 155...

Diadié dit Amadou Sankaré a largement remporté l’élection du président du Conseil National du Patronat du Mal...

Burkina-Faso : une quarantaine d’hommes armés neutralisée et trois capturés...

Dans la nuit du 23 septembre dernier, plusieurs hommes armés ont été neutralisés près du village de Tapoa-Djerma pa...

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara, «La place de Guillaume Soro n’est pas dans la campagne éle...

Le chef de l’Etat ivoirien a remis les pendules à l’heure quand on sait que l’ancien président de l’Assemblée...

Mali : le puzzle se reconstitue vers la levée des sanctions...

La junte militaire vient de poser la première pierre constitutive pour une levée de sanctions contre le pays. Le prés...