Karim Benzema s’en prend à Olivier Giroud sur instagram

Pour certains, confinement rime avec règlement de comptes. C’est le cas pour Karim Benzema, qui n’a pas hésité à tacler son ancien partenaire en équipe de France.

Interrogé dans un live organisé hier soir sur Instagram et suivi par plus de 100.000 internautes, sur Olivier Giroud et la place de numéro 9 en équipe de France, Karim Benzema a taclé allègrement le joueur de Chelsea.

Le youtubeur Mohamed Henni lui a ainsi demandé si Olivier Giroud méritait sa place en équipe de France et si, «footballistiquement», il était supérieur à lui. L’attaquant du Real Madrid a aussitôt lancé : «On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui.» Avant d’ajouter avec aplomb : «Je sais que je suis la F1.»

Karim Benzema a tout de même précisé : « [Son profil] sert l’équipe de France, et ça marche. (…) Après, ça ne sera pas spectaculaire. Est-ce que tout le monde aime ce jeu, je sais pas.»

Valbuena, Germain, supporters de l’OM, Evra, Rihanna… Karim Benzema s’était déjà lâché sur Instagram la semaine dernière. Une manière bien à lui de faire le buzz ?

cnews

Lire aussi

Coopération Mali-Togo : le ministre togolais des Affaires étrangères Robert Dussey reçu par le p...

Le renforcement des relations diplomatiques entre le Togo et le Mali, au cœur des échanges ce lundi 19 octobre 2020 en...

Mali : accident sur le 3èm pont, un véhicule et ses occupants tombent dans le fleuve...

Un accident tragique s’est produit aujourd’hui mardi 20 octobre 2020 au environ de 09h sur le 3eme pont communé...

Election présidentielle : Alassane Ouattara en campagne dans les avions du roi du BTP Bonkoungou...

Les élections présidentielles en Côte d’Ivoire. Entré en campagne pour un troisième mandat, Alassane Ouattara va ...

Mali : gouvernance de l’après-IBK, la Transition est-elle mal partie ?...

Sitôt les réserves de la Cedeao levées et la Transition malienne est partie comme sur des chapeaux de roue. Les organ...