Karim Benzema s’en prend à Olivier Giroud sur instagram

Pour certains, confinement rime avec règlement de comptes. C’est le cas pour Karim Benzema, qui n’a pas hésité à tacler son ancien partenaire en équipe de France.

Interrogé dans un live organisé hier soir sur Instagram et suivi par plus de 100.000 internautes, sur Olivier Giroud et la place de numéro 9 en équipe de France, Karim Benzema a taclé allègrement le joueur de Chelsea.

Le youtubeur Mohamed Henni lui a ainsi demandé si Olivier Giroud méritait sa place en équipe de France et si, «footballistiquement», il était supérieur à lui. L’attaquant du Real Madrid a aussitôt lancé : «On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui.» Avant d’ajouter avec aplomb : «Je sais que je suis la F1.»

Karim Benzema a tout de même précisé : « [Son profil] sert l’équipe de France, et ça marche. (…) Après, ça ne sera pas spectaculaire. Est-ce que tout le monde aime ce jeu, je sais pas.»

Valbuena, Germain, supporters de l’OM, Evra, Rihanna… Karim Benzema s’était déjà lâché sur Instagram la semaine dernière. Une manière bien à lui de faire le buzz ?

cnews

Lire aussi

Culture de coton : menace de toxicité pour les agriculteurs maliens...

Des chercheurs appellent les décideurs maliens à agir urgemment pour contrôler l’utilisation des pesticides et herb...

Mali : Salif Keita harcelé par les services des renseignements maliens ?...

Le célèbre chanteur malien, Salif Keita est sur le qui-vive depuis quelques semaines et pour cause, la présence des i...

Mali : 4 civils tués dans une nouvelle attaque...

Le village de Doma, dans la commune de Madougou a été la cible d’une nouvelle  attaque meurtrière d’homm...

Guinée : l’artiste Mory Kanté vient de tirer sa révérence...

Mory Kanté, né le 29 mars 1950 à Albadariya vient de tirer sa révérence ce 22 mai 2020 à Conakry en Guinée, est u...