La clé de la signature de Mbappe au Real Madrid est plus proche que prévu

Kylian Mbappé semble être le rêve interdit du Real Madrid. Il est l’un des plus grands talents du monde et l’équipe de Madrid garde un œil attentif sur le Français. Tel que rapporté par « AS », le Paris Saint-Germain peut céder à la négociation … si Vinicius est impliqué.

Comme l’a montré l’été avec la tentative du Barça de faire revenir Neymar, le PSG est difficile à négocier, mais Madrid ne perd pas espoir. Kylian Mbappe est l’une de leurs principales cibles et l’équipe de Zinedine Zidane ne recule pas, même si elle sait que ce sera loin d’ être facile.

Le meilleur allié de l’équipe dans les négociations? Leonardo . Le directeur sportif de l’équipe parisienne adorerait Vinicius. Et si un jour le club est obligé de négocier, il pourrait inclure l’ancien joueur de Flamengo dans l’opération.

Si le PSG rend déjà la tâche difficile avec Neymar, avec Mbappé, il est multiplié par trois . Il est le footballeur du futur et, par conséquent, ils ne vont pas se débarrasser de lui si facilement. C’est pourquoi, rappelle AS, le fait que l’attaquant n’ait toujours pas renouvelé son contrat est un facteur clé.

Déjà dans un contact avec Ney, le PSG avait imposé l’inclusion de Vinicius dans la négociation, selon « AS ». Leonardo aime le Brésilien et pense pouvoir réaliser tout son potentiel à Paris.

Mais pour que Vinicius joue un rôle clé dans « l’opération Mbappé », Al-Khelaïfi doit d’abord l’approuver. L’étape la plus compliquée de l’opération.

Quelque chose qui pourrait venir, mais dans l’ordre inverse. Le club espagnol pense que le directeur sportif du PSG sera le premier à poser des questions sur Vinicius. .. et c’est là que Madrid s’intéresse et demande à Mbappe de négocier.

À partir du moment où cela se produit, Madrid sait que «Vini», au – delà d’une somme d’argent pouvant être offerte, constituera un élément important des conversations d’une équipe à l’autre. Jusque-là, le Brésilien n’a plus qu’à tenter de convaincre Zinedine Zidane.

Jusqu’ici, il n’a pas pu. Il était essentiel sous Solari, mais la bonne forme du groupe l’a déplacé vers un rôle secondaire. Le retour de Bale, la percée de Rodrygo et le retour d’Isco sont tous des facteurs qui ont, d’une manière ou d’une autre, empêché Vinicius d’avoir une chance.

En attendant, Mbappé devra faire preuve de patience, sachant que des déclarations rebelles n’aideront pas sa carrière. Rabiot avait déjà essayé cette voie alors qu’il était encore PSG et cela n’allait pas très bien pour lui – il a été mis de côté pendant plusieurs mois.

Besoccer

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...