La Diaspora malienne de France annonce une grande manifestation de soutien aux FAMa le 30 novembre à Paris

La guerre au Nord du Mali continue à faire des massacres du rang des braves soldats maliens y compris les civils. Cette situation se dégrade du jour en jour depuis le début de la crise en 2012 à cause des points suivants :

– Mauvaise gouvernance – Corruption (Des milliards volés de l’armée sans suite) – Mauvais accord de défense avec les forces étrangères – L’ingérence néfaste des forces étrangères et l’incapacité de l’exécutif malien à exercer sa souveraineté sur l’ensemble du territoire.

Face à cette situation, nous, maliens de France et amis réunis au sein des associations et partis politiques: adp maliba, alliance mali dambe amd, apec-ump, apsm, bakhounou en marche france, cdr taxi et alliés, cmfpaix, danayasso, facesi, fasso dèmè international, front patriotique les repulicains, hadiamariam, ldc, le monde des cultures demba, les amis de dily en france, les fasso denw, les femmes nyelenie du mali en france, lurdac mali, niesiguisso, partage et solidarité, rpdm, urd, songhoy ganda international, waga lemou

Informent l’opinion publique, la presse nationale et internationale, la tenue d’une grande manifestation de soutien inconditionnel aux Forces armées maliennes, FAMA le samedi 30 novembre 2019 à la place de la République de Paris de 14h00 à 18h00.

Accès: métro ligne 3, 5, 8, 9, 11 Arrêt République.

Nous comptons sur votre présence pour rendre audible cette manifestation, SIT-IN pour soutenir les FAMA qui ont des difficultés à accomplir dans leur mission régalienne de défense et de sécurité de la patrie malienne.

Diaspora Malienne de France

Lire aussi

Diadié dit Amadou Sankaré

Mali: Diadié Sankaré remporte l’élection présidentielle du patronat avec 89 voix sur 155...

Diadié dit Amadou Sankaré a largement remporté l’élection du président du Conseil National du Patronat du Mal...

Burkina-Faso : une quarantaine d’hommes armés neutralisée et trois capturés...

Dans la nuit du 23 septembre dernier, plusieurs hommes armés ont été neutralisés près du village de Tapoa-Djerma pa...

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara, «La place de Guillaume Soro n’est pas dans la campagne éle...

Le chef de l’Etat ivoirien a remis les pendules à l’heure quand on sait que l’ancien président de l’Assemblée...

Mali : le puzzle se reconstitue vers la levée des sanctions...

La junte militaire vient de poser la première pierre constitutive pour une levée de sanctions contre le pays. Le prés...