La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo n’ira pas à la cérémonie du Ballon d’Or

Selon « Goal », le joueur ira à Milan pour recevoir un prix pour ses performances la saison dernière en Série A.

Comme ‘Goal’ et diverses autres sources l’indiquent, Cristiano Ronaldo sera le principal absent de la cérémonie du Ballon d’Or.

C’est un fait que les Portugais ne gagneront pas cette fois-ci et qu’il accordera donc la priorité à ses engagements personnels lors de la cérémonie à Paris.

Selon des informations récentes, CR7 se rendra à Milan où il sera nommé meilleur joueur de la série 2018-19 lors d’une cérémonie qui se déroulera au même moment.

Curieusement, ce ne sera pas la première fois qu’il saute la cérémonie car il n’y avait pas assisté en 2018 après avoir su que le vainqueur serait son ex-coéquipier Luka Modric.

Des rapports récents suggèrent que les Portugais pourraient même ne pas être dans le trio de tête, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a préféré aller à Milan.

En plus du trophée du meilleur joueur de Serie A , Cristiano Ronaldo figurera également dans le meilleur XI , avec Handanovic, Cancelo, Chiellini, Koulibaly et Kolarov, Ilicic, Barella, Pjanic, Quagliarella et Zapata.

Besoccer

Lire aussi

Mali : Rencontre de clarification : A Pau comme à Canossa ?...

La grande rencontre de clarification entre le président français et ses homologues du Sahel, initialement prévue ce d...

Le Niger en deuil rend hommage à ses soldats tués à Inates...

Plongé dans un deuil de trois jours, le Niger rendait hommage vendredi aux 71 soldats tués à Inates dans la pire atta...

Mali : On négocie discrètement avec des terroristes....

Comme dans d’autres pays sahéliens, les attaques de groupes armés contre les forces de sécurité se multiplien...

En 2020, les compagnies aériennes africaines perdront collectivement 200 millions USD (IATA)...

L’année 2020 s’annonce peu reluisante pour les compagnies aériennes africaines. C’est ce qui ressort des project...