La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo n’ira pas à la cérémonie du Ballon d’Or

Selon « Goal », le joueur ira à Milan pour recevoir un prix pour ses performances la saison dernière en Série A.

Comme ‘Goal’ et diverses autres sources l’indiquent, Cristiano Ronaldo sera le principal absent de la cérémonie du Ballon d’Or.

C’est un fait que les Portugais ne gagneront pas cette fois-ci et qu’il accordera donc la priorité à ses engagements personnels lors de la cérémonie à Paris.

Selon des informations récentes, CR7 se rendra à Milan où il sera nommé meilleur joueur de la série 2018-19 lors d’une cérémonie qui se déroulera au même moment.

Curieusement, ce ne sera pas la première fois qu’il saute la cérémonie car il n’y avait pas assisté en 2018 après avoir su que le vainqueur serait son ex-coéquipier Luka Modric.

Des rapports récents suggèrent que les Portugais pourraient même ne pas être dans le trio de tête, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a préféré aller à Milan.

En plus du trophée du meilleur joueur de Serie A , Cristiano Ronaldo figurera également dans le meilleur XI , avec Handanovic, Cancelo, Chiellini, Koulibaly et Kolarov, Ilicic, Barella, Pjanic, Quagliarella et Zapata.

Besoccer

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...