LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulouba !

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou Coulibaly, le samedi 10 avril 2021. Mais les mesures gouvernementales pour cause de COVID 19, ont obligé le futur candidat à reporter sine-die le lancement officiel de son mouvement politique. Toutefois, l’information reste intacte. Seydou Coulibaly serait bel et bien dans le starting-block  des candidats de la présidentielle malienne de 2022.

Seydou Mamadou Coulibaly est un ingénieur en génie civil, option hydraulique, âgé de 56 ans. Il est marié et père de 5 enfants. Le président de CIRA Holding SA, affiche désormais ses ambitions pour la magistrature Suprême du Mali. Il sera bel et bien le candidat du mouvement politique Benkan Koura dont le lancement officiel n’attend plus que la levée des mesures gouvernementales pour freiner la propagation de la maladie.

M. Coulibaly  aurait déjà un programme dont les grandes lignes font la part belle à la lutte contre l’injustice, l’insécurité, la violence, la corruption. Et tout cela pour améliorer le niveau de vie des Maliens.

Il appelle déjà à l’union, à la paix des cœurs, à l’amour du Mali et surtout à la bonne attente entre tous les maliens. « Nous devons résolument engager le développement et l’émergence de toutes les régions du Mali avec un nouveau pacte citoyen Benkan Koura. Benkan Koura propose un projet de société qui s’articule autour des réponses à deux questions essentielles. C’est pourquoi nous lançons un appel à tout le peuple du Mali pour sceller ce Benkan, ce pacte citoyen, afin d’engager chaque malien dans la mise en œuvre d’une nouvelle dynamique dans laquelle aucun malien ne sera laissé en marge du progrès », a indiqué Seydou Coulibaly.

Bintou Diawara

Lire aussi

CONSEIL NATIONAL DU PATRON: Qui veut agiter les vieux démons ?...

Le Conseil national du patronat Malien sort de la crise. Mais, visible- ment, cela ne semble pas être du goût de tout ...

Burkina Faso : 11 soldats tués dans l’attaque contre un convoi de ravitaillement dans le Sahe...

Onze soldats burkinabè ont été tués dans l’attaque qui visé, lundi, un convoi de ravitaillement escorté par ...

Moussa Ag Acharatoumane : «Le Premier ministre par intérim aurait dû profiter de cette tribune po...

Moussa Ag Acharatoumane, secrétaire général du Mouvement pour le Salut de l’Azawad (MSA) est un acteur clé aussi b...

Crise Mali-Côte d’Ivoire: Ibrahima Diawara, président de Maliens Tout Court appelle à l’a...

Je suis Malien, je suis fier de l’être! Je suis un Malien tout court qui défendra de toutes ses forces son pays et l...