Le ministre de la sécurité intérieure et de la protection civile, Général Salif Traoré également entendu par les députés “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces”

Quant au ministre de la sécurité, il a réagi sur la question relative à la stratégie pour préserver le sud de la menace terroriste. Général Salif Traoré a évoqué le prédéploiement des forces spéciales et des unités de sécurité publique dans des localités qui en sont dépourvues.

Il indique qu’il est plus que jamais nécessaire » d’adapter notre stratégie à la menace «. Il a invité le uns et les autres à ne pas faire le jeu de l’ennemi notamment à travers des images de propagande mises sur les réseaux sociaux et souvent commentées par l’opinion publique. A travers de telle pratique » nous assistons à un désarmement moral de nos forces » a-t-il laissé entendre.

maliweb

Lire aussi

Ecole au Mali : le CNSP repousse l’agenda de l’application de l’article 39...

Le CNSP a rencontré hier 31 août, une deuxième fois les syndicats signataires du 15 octobre à Kati. L’ordre du jou...

Mali : le CNSP organise deux jours de concertations nationales sur la gestion de la transition...

Le Comité National pour le Salut du Peuple organise au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), les 5 et 6...

Mali : le Conseil de sécurité de l’ONU renouvelle les sanctions contre le Mali, un groupe d’ex...

Le Conseil de sécurité des Nations Unies, réuni par vidéoconférence, a annoncé lundi sa décision de renouveler le...

Mali : Transition, le torchon brûle entre M5 et CNSP...

Grosse chicane entre le CNSP et le M5RFP à propos de la conduite de la Transition. La divergence est apparue précisém...