Le ministre de la sécurité intérieure et de la protection civile, Général Salif Traoré également entendu par les députés “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces”

Quant au ministre de la sécurité, il a réagi sur la question relative à la stratégie pour préserver le sud de la menace terroriste. Général Salif Traoré a évoqué le prédéploiement des forces spéciales et des unités de sécurité publique dans des localités qui en sont dépourvues.

Il indique qu’il est plus que jamais nécessaire » d’adapter notre stratégie à la menace «. Il a invité le uns et les autres à ne pas faire le jeu de l’ennemi notamment à travers des images de propagande mises sur les réseaux sociaux et souvent commentées par l’opinion publique. A travers de telle pratique » nous assistons à un désarmement moral de nos forces » a-t-il laissé entendre.

maliweb

Lire aussi

BOUBACAR GAOUSSOU DIARRA: « Il faut se réjouir de l’accord de Farabougou, mais pas en faire un m...

Boubacar Gaoussou Diarra, ambassadeur malien, dirige le secrétariat permanent du cadre politique de gestion de la crise...

LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulou...

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou ...

COVID-19/ MALI : De nouvelles restrictions pour gérer la flambée des cas de contamination...

Les dernières données indiquent une très forte avancée des cas de Covid-19 au Mali. Le jeudi dernier, plus de 400 ca...

INSECURITE-TERRORISME : Sikasso infectée par les djihadistes ?...

Après les Régions de Mopti et de Ségou, c’est celle de Sikasso qui se trouve sous la menace des djihadistes. Tous l...