Le Real Madrid trouve un accord avec Pogba et ferme la porte à Rabiot

MERCATO Sauf retournement de situation, Pogba devrait évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Au contraire d’Adrien Rabiot.

Zinédine Zidane est sur le point d’être entendu. Quelques semaines après avoir déclaré sa flamme à Paul Pogba, l’entraîneur du Real Madrid devrait pouvoir s’appuyer sur le champion du monde tricolore la saison prochaine. D’après les informations du quotidien espagnol AS, Pogba aurait même déjà trouvé un accord avec le club merengue pour un salaire de 12 millions d’euros nets par an.

Désireux d’évoluer sous les ordres de Zizou, le milieu de terrain de Manchester United aurait demandé à ses dirigeants de le transférer dans le club aux treize Ligue des Champions. Seul hic, les deux clubs doivent désormais s’entendre sur le montant de la transaction. MU ne lâchera pas son meilleur élément à moins de 150 millions d’euros. Gareth Bale, dont Zizou ne veut plus, pourrait servir de monnaie d’échange.

Si le transfert de Paul Pogba vers l’Espagne est en très bonne voie, celui d’Adrien Rabiot a pris du plomb dans l’aile. La raison? Zinédine Zidane ne voudrait plus du milieu parisien, blacklisté depuis décembre au Paris SG. L’avenir du “Duc” s’inscrit plutôt en Angleterre à en croire les informations du Daily Mirror. Trois clubs du Top 6 de Premier League sont sur les rangs pour relancer l’international français (6 sélections) de 24 ans: Arsenal, Liverpool et Manchester United.

Lire aussi

BOUBACAR GAOUSSOU DIARRA: « Il faut se réjouir de l’accord de Farabougou, mais pas en faire un m...

Boubacar Gaoussou Diarra, ambassadeur malien, dirige le secrétariat permanent du cadre politique de gestion de la crise...

LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulou...

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou ...

COVID-19/ MALI : De nouvelles restrictions pour gérer la flambée des cas de contamination...

Les dernières données indiquent une très forte avancée des cas de Covid-19 au Mali. Le jeudi dernier, plus de 400 ca...

INSECURITE-TERRORISME : Sikasso infectée par les djihadistes ?...

Après les Régions de Mopti et de Ségou, c’est celle de Sikasso qui se trouve sous la menace des djihadistes. Tous l...