Le Real Madrid trouve un accord avec Pogba et ferme la porte à Rabiot

MERCATO Sauf retournement de situation, Pogba devrait évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Au contraire d’Adrien Rabiot.

Zinédine Zidane est sur le point d’être entendu. Quelques semaines après avoir déclaré sa flamme à Paul Pogba, l’entraîneur du Real Madrid devrait pouvoir s’appuyer sur le champion du monde tricolore la saison prochaine. D’après les informations du quotidien espagnol AS, Pogba aurait même déjà trouvé un accord avec le club merengue pour un salaire de 12 millions d’euros nets par an.

Désireux d’évoluer sous les ordres de Zizou, le milieu de terrain de Manchester United aurait demandé à ses dirigeants de le transférer dans le club aux treize Ligue des Champions. Seul hic, les deux clubs doivent désormais s’entendre sur le montant de la transaction. MU ne lâchera pas son meilleur élément à moins de 150 millions d’euros. Gareth Bale, dont Zizou ne veut plus, pourrait servir de monnaie d’échange.

Si le transfert de Paul Pogba vers l’Espagne est en très bonne voie, celui d’Adrien Rabiot a pris du plomb dans l’aile. La raison? Zinédine Zidane ne voudrait plus du milieu parisien, blacklisté depuis décembre au Paris SG. L’avenir du “Duc” s’inscrit plutôt en Angleterre à en croire les informations du Daily Mirror. Trois clubs du Top 6 de Premier League sont sur les rangs pour relancer l’international français (6 sélections) de 24 ans: Arsenal, Liverpool et Manchester United.

Lire aussi

PRÉSIDENCE DU PATRONAT DU MALI : Vers une désignation consensuelle du PDG du Groupe  AZALAÏ, Mo...

Dirigé par une administration provisoire, depuis six mois, sur fonds de crise consécutive à l’élection d’un nouv...

CONSEIL NATIONAL DU PATRON: Qui veut agiter les vieux démons ?...

Le Conseil national du patronat Malien sort de la crise. Mais, visible- ment, cela ne semble pas être du goût de tout ...

Burkina Faso : 11 soldats tués dans l’attaque contre un convoi de ravitaillement dans le Sahe...

Onze soldats burkinabè ont été tués dans l’attaque qui visé, lundi, un convoi de ravitaillement escorté par ...

Moussa Ag Acharatoumane : «Le Premier ministre par intérim aurait dû profiter de cette tribune po...

Moussa Ag Acharatoumane, secrétaire général du Mouvement pour le Salut de l’Azawad (MSA) est un acteur clé aussi b...