Ligue des champions: la suspension de Neymar réduite par le TAS

Le Tribunal arbitral du sport TAS a décidé ce mardi de réduire la sanction infligée à Neymar en Ligue des champions. L’attaquant du PSG, initialement suspendu trois matchs par l’UEFA, n’aura finalement que deux matchs à purger.

C’est une excellente nouvelle pour le PSG. Le Tribunal arbitral du sport, saisi par le club de la capitale, a décidé ce mardi de réduire la sanction de Neymar en Ligue des champions. Suspendu initialement trois matchs par l’UEFA, pour ses propos contre l’arbitre du 8e de finale retour face à Manchester United la saison passée (1-3), l’attaquant brésilien n’aura finalement que deux matchs à purger.

De retour pour le déplacement à Bruges

L’artiste de 27 ans, qui a vécu un retour agité le week-end dernier en Ligue 1, manquera donc la réception du Real Madrid, ce mercredi au Parc des Princes (21h), et le déplacement à Galatasaray le 1er octobre. Mais il sera de retour pour le voyage à Bruges le 22 octobre, lors de la troisième journée de la phase de poules.

De quoi réjouir Thomas Tuchel, qui doit composer avec un secteur offensif appauvri à l’heure de préparer ce premier choc face au Real de Zinedine Zidane. En plus de Neymar, le coach parisien déplore également les absences de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Julian Draxler, tous blessés.

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...