Liverpool 3 – West Ham 2: Le But De Sadio Mané Met Fin À La Battaille Des Visiteurs D’Anfield

Les Reds s’imposent au bout du suspens 3 buts à 2 face à des Hammers qui avaient les dents longues lundi soir, grâce à un but “victorieux” de l’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané.

Et que ce fut dur pour l’équipe Jurgën Klopp ! Après avoir pourtant ouverts le score dès la 9ème minute par l’intermédiaire de Wijnaldum, la bande à Sadio Mané a vu West Ham recoller à 1-1 une minute plus tard grâce à une tête d’Issa Diop, avant que Fornals, entré en tout début de seconde période, ne fasse rougir de bonheur son coach David Moyes en donnant l’avantage au club londonien à la 54ème minute !

Menés par leur adversaire du soir, les Reds ont dû puiser dans leurs ressources physiques et mentales pour remettre les compteurs à zéro à la 68ème par Salah (2-2). Mais cela ne suffisait pas pour ravir la vedette aux visiteurs il a fallu attendre l’intervention chirurgicale de Sadio pour délivrer les 53 313 supporteurs présents à Anfield à dix minutes du terme !

3-2, Liverpool maintient ses 22 points d’avance sur son dauphin Manchester City, et tient là son 26ème succès en 27 matches de Premier League ! Le 18ème d’affilée, les Reds égalent donc le record de City ! Un bel exploit qu’ils doivent l’enfant de Bambali, l’auteur du but de la victoire qui permet à Liverpool d’écrire l’une des plus belles pages d’histoire de la Premier League.

senbaat

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...