Liverpool 3 – West Ham 2: Le But De Sadio Mané Met Fin À La Battaille Des Visiteurs D’Anfield

Les Reds s’imposent au bout du suspens 3 buts à 2 face à des Hammers qui avaient les dents longues lundi soir, grâce à un but “victorieux” de l’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané.

Et que ce fut dur pour l’équipe Jurgën Klopp ! Après avoir pourtant ouverts le score dès la 9ème minute par l’intermédiaire de Wijnaldum, la bande à Sadio Mané a vu West Ham recoller à 1-1 une minute plus tard grâce à une tête d’Issa Diop, avant que Fornals, entré en tout début de seconde période, ne fasse rougir de bonheur son coach David Moyes en donnant l’avantage au club londonien à la 54ème minute !

Menés par leur adversaire du soir, les Reds ont dû puiser dans leurs ressources physiques et mentales pour remettre les compteurs à zéro à la 68ème par Salah (2-2). Mais cela ne suffisait pas pour ravir la vedette aux visiteurs il a fallu attendre l’intervention chirurgicale de Sadio pour délivrer les 53 313 supporteurs présents à Anfield à dix minutes du terme !

3-2, Liverpool maintient ses 22 points d’avance sur son dauphin Manchester City, et tient là son 26ème succès en 27 matches de Premier League ! Le 18ème d’affilée, les Reds égalent donc le record de City ! Un bel exploit qu’ils doivent l’enfant de Bambali, l’auteur du but de la victoire qui permet à Liverpool d’écrire l’une des plus belles pages d’histoire de la Premier League.

senbaat

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...