Mali : 7 nouveaux cas positifs au COVID19 enregistrés ce vendredi

Le Mali a enregistré, ce vendredi 27 mars, « 7 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus ». L’information est  donnée ce matin par ministère de la Santé et des Affaires sociales dans un communiqué.

Quelques analyses manieuses ont permis de relever les 7 nouveaux cas de coronavirus sur le territoire malien qui viennent de s’ajouter aux 4 cas enregistrés hier, selon le communiqué.

Malgré, les circonstances alarmantes liées à la pandémie du coronavirus, le Gouvernement malien maintient toujours les élections législatives du 29 mars prochain. Il prose selon le communiqué de rechercher les personnes qui ont été en contact avec les 7 malades au COVID19, et l’annonce du couvre feu qui commence aujourd’hui à partir de 21h à 5h du matin.

Les 7 personnes testées positives au coronavirus sont de différents quartiers du Pays enregistrées dans le communiqué comme suit :   

Jack Dzaku

Lire aussi

Mali : renouvellement du bureau du CNPM, deux parties divisées sur l’organisation d’une prochai...

Renouvellement du bureau du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), les partisans des deux listes de candidatures r...

Mali : Bah N’Daw reçoit Hamidou Boly porteur d’un message du médiateur de la Cédéao...

Pour un message du médiateur Goodluck Jonathan pour la levée des sanctions, le Représentant Permanent de la CEDEAO au...

Côte d’Ivoire : le FPI se retire de la Commission électorale...

La crise institutionnelle s’enlise un peu plus en Côte d’Ivoire, avec la décision du deuxième vice-président de ...

Mali : tractations pour la levée des sanctions et la formation du gouvernement...

Nommé Premier ministre du Mali dimanche 27 septembre, Moctar Ouane a dans l’immédiat deux objectifs. Le premier ...