Mali : appel des manifestants au respect strict des lois

Pour le rassemblement de ce 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako,  Amadou Koïta appelle les manifestants à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

Pour une marche absolument pacifique, une mise en garde  a été évoquée « Nous mettons en garde toute personne qui se dirigera vers la résidence du président de la République IBK, car elle nous trouvera sur son chemin », Amadou Koïta dixit.

Mise sur pied par  Amadou Koïta le Ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, mardi 16 juin dernier, pour « défendre les Institutions de la République et contrecarrer toute déstabilisation du régime, la Convergence des Forces Républicaines (CFR) » était face aux journalistes, hier jeudi 18 juin, au Mémorial Modibo Keïta.

Elle a invité les organisateurs du rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) prévu ce vendredi 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako, à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

L’Indépendant

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...