Mali : appel des manifestants au respect strict des lois

Pour le rassemblement de ce 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako,  Amadou Koïta appelle les manifestants à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

Pour une marche absolument pacifique, une mise en garde  a été évoquée « Nous mettons en garde toute personne qui se dirigera vers la résidence du président de la République IBK, car elle nous trouvera sur son chemin », Amadou Koïta dixit.

Mise sur pied par  Amadou Koïta le Ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, mardi 16 juin dernier, pour « défendre les Institutions de la République et contrecarrer toute déstabilisation du régime, la Convergence des Forces Républicaines (CFR) » était face aux journalistes, hier jeudi 18 juin, au Mémorial Modibo Keïta.

Elle a invité les organisateurs du rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) prévu ce vendredi 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako, à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

L’Indépendant

Lire aussi

LA CLARIFICATION DES STRUCTURES SANITAIRES DU MALI SUR L’AFFAIRE DU THE ACHOURA CONTAMINE: « ce n...

Le samedi le 06 mars 2021, la salle de conférence du ministère de d’Agriculture, de l’Élevage et de la P...

TOURNOI SPORTIF ORGANISE PAR LE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Une forte délégation de M...

Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 ma...

MALI : Le M5-RFP remobilise ses troupes demain pour la « rectification » de la transition en cours...

C’est demain samedi 06 mars 2021 à 16 heures que le Mouvement du 5 Juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP...

CERCLE DE KORO : L’Armée déjoue une attaque terroriste et neutralise huit ennemis...

Ce jeudi, aux environs de 03h30, le poste de sécurité forces armées maliennes de Dinangourou dans le Cercle de Koro, ...