Mali : appel des manifestants au respect strict des lois

Pour le rassemblement de ce 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako,  Amadou Koïta appelle les manifestants à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

Pour une marche absolument pacifique, une mise en garde  a été évoquée « Nous mettons en garde toute personne qui se dirigera vers la résidence du président de la République IBK, car elle nous trouvera sur son chemin », Amadou Koïta dixit.

Mise sur pied par  Amadou Koïta le Ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, mardi 16 juin dernier, pour « défendre les Institutions de la République et contrecarrer toute déstabilisation du régime, la Convergence des Forces Républicaines (CFR) » était face aux journalistes, hier jeudi 18 juin, au Mémorial Modibo Keïta.

Elle a invité les organisateurs du rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) prévu ce vendredi 19 juin au Boulevard de l’Indépendance à Bamako, à rester dans le cadre strict des lois de la République du Mali.

L’Indépendant

Lire aussi

Mali: Goodluck Jonathan rencontre le chef de la junte et le président de la transition...

Au cœur des préoccupations pour cette visite du médiateur de la Cédéao : l’architecture de la transition...

Mali : le président de transition désigné fait sa première apparition publique...

Le président désigné au Mali pour conduire la transition devant ramener les civils au pouvoir, Bah Ndaw, a fait ce je...

Mali : le contrôleur général de police Alassane Traoré nommé Gouverneur de la région de Ségou...

Il aura fallu un peu plus de trois mois à la cité des Balanzans pour connaitre le nom de son nouveau chef de l’exéc...
Opération, FAMAS, Foret, Terroriste, Mali,

Mali : Trois militaires tués dans une embuscade à Boulkessy...

Hier, mercredi 23 septembre 2020, aux environs de 12h 45mns, une mission de patrouille des forces armées maliennes (FAM...