Mali: assemblée générale de REJEFPO

Habibatou Nagnouma Traoré élue présidente

Pour commémorer les une (1) année de sa création, le réseau des jeunes femmes leaders des partis politiques et des organisations de la société civile du Mali (REJEFPO) a organisé ce samedi 9 février 2019 une assemblée générale à la maison des jeunes de Bamako. Cette occasion a été favorable  au renouvellement du bureau. À cette circonstance, le bureau sortant n’a pas manqué à procéder à la lecture du rapport bilan de son mandat ainsi qu’à la relecture des textes par l’assemblée.

Cette journée s’est clôturée par la mise en place du nouveau bureau. La nouvelle présidente se nomme Habibatou Nagnouma Traoré. Elle devra faire deux ans à la tête de cette organisation féminine. Notons que ce réseau vise l’émergence économique, politique et sociale de la jeune femme.

Avant de terminer, les membres de ce réseau ont tenu à savoir que cette organisation reste ouverte à toutes les femmes engagées de toutes les régions du pays qui veulent apporter leur contribution à l’épanouissement de la jeune femme malienne.

Le pays

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...