Mali : CNSP appelle les anciens ministres et députés à rendre les véhicules mis à leur disposition

Le Comité National pour le Salut du Peuple, CNSP appelle ce 6 septembre 2020, l’ensemble des anciens députés et ministres à rendre les macarons et véhicules de service de l’Etat au plus tard demain 8 septembre à 8h 00 à la DGAB.

Selon un communiqué du comité national pour le salut du peuple datant de 6 septembre 2020, le CNSP appelle l’ensemble des anciens ministres et députés du régime déchu à remettre les véhicules et biens de services de l’Etat mis à leur disposition au plus tard mardi 8 septembre 2020 à 8 heures, délais de rigueur, à la Direction Générale de l’Administration des Biens de l’Etat (DGAB).

Tout en comptant sur l’esprit de collaboration des anciens ministres et députés de l’ancien régime d’Ibrahim Boubacar Keita, le Comité National pour le Salut du Peuple rassure le peuple malien de son engagement indéfectible au service de la nation.

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...