Mali : Cristiano Ronaldo vient en aide à ce club africain complètement ruiné

La star portugaise Cristiano Ronaldo a décidé d’apporter son aide au club africain de Tunis visiblement au bord du précipice. D’après la radio Mosaïque FM, le quintuple ballon d’or a dédicacé son maillot de la juve au club. Ce maillot a été ensuite mis aux enchères.

L’information a été révélée par une supportrice du Club Africain nommée Hanene El Euch sur la radio Mosaïque FM. A en croire ses propos, le maillot sera dans la capitale tunisienne la semaine prochaine.

Les fonds qui seront récoltés au terme de la vente aux enchères serviront à soutenir le Club Africain de Tunis. Il faut dire que le club tunisien est en faillite et ne survit que grâce aux dons de ses membres et de ses supporters.

En plus du maillot de Cristiano Ronaldo de son club la juventus de turin, dédicacé et mis aux enchères, il a offert un second maillot au club tunisien. Les opérations sont lancées depuis quelques jours en guise de collectes de fonds pour sauver le club de la ruine. Par ce geste, l’international portugais a fait parler son cœur.

Football

Lire aussi

Mali : Mahamat Saleh Annadif évoque les évolutions positives dans la mise en œuvre de l’Acc...

Une évolution positive dans le processus  de paix, selon le chef Mahamat Saleh Annadif de mission onusienne au Mal...

Président Emmanuel Macron, « La France a une part d’Afrique en elle. Nos destins sont liés...

Restitution du patrimoine africain, fin du franc CFA, lutte contre le terrorisme, relations entre la France et l’A...

Présidentielle au Burkina : L’insécurité, préoccupation commune des candidats...

Aucun candidat n’a battu campagne dans les zones en proie au terrorisme au Burkina Faso. La plupart promettent de mene...

Mali : attaques terroristes sur le pont de Parou « 116 morts, 28 véhicules incendiés et 6 autres ...

Au centre du Mali, le bilan des attaques terroristes au niveau du pont de Parou sur la route de Koro dans la région de ...