Mali : Cristiano Ronaldo vient en aide à ce club africain complètement ruiné

La star portugaise Cristiano Ronaldo a décidé d’apporter son aide au club africain de Tunis visiblement au bord du précipice. D’après la radio Mosaïque FM, le quintuple ballon d’or a dédicacé son maillot de la juve au club. Ce maillot a été ensuite mis aux enchères.

L’information a été révélée par une supportrice du Club Africain nommée Hanene El Euch sur la radio Mosaïque FM. A en croire ses propos, le maillot sera dans la capitale tunisienne la semaine prochaine.

Les fonds qui seront récoltés au terme de la vente aux enchères serviront à soutenir le Club Africain de Tunis. Il faut dire que le club tunisien est en faillite et ne survit que grâce aux dons de ses membres et de ses supporters.

En plus du maillot de Cristiano Ronaldo de son club la juventus de turin, dédicacé et mis aux enchères, il a offert un second maillot au club tunisien. Les opérations sont lancées depuis quelques jours en guise de collectes de fonds pour sauver le club de la ruine. Par ce geste, l’international portugais a fait parler son cœur.

Football

Lire aussi

BOUBACAR GAOUSSOU DIARRA: « Il faut se réjouir de l’accord de Farabougou, mais pas en faire un m...

Boubacar Gaoussou Diarra, ambassadeur malien, dirige le secrétariat permanent du cadre politique de gestion de la crise...

LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulou...

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou ...

COVID-19/ MALI : De nouvelles restrictions pour gérer la flambée des cas de contamination...

Les dernières données indiquent une très forte avancée des cas de Covid-19 au Mali. Le jeudi dernier, plus de 400 ca...

INSECURITE-TERRORISME : Sikasso infectée par les djihadistes ?...

Après les Régions de Mopti et de Ségou, c’est celle de Sikasso qui se trouve sous la menace des djihadistes. Tous l...