Mali : Cristiano Ronaldo vient en aide à ce club africain complètement ruiné

La star portugaise Cristiano Ronaldo a décidé d’apporter son aide au club africain de Tunis visiblement au bord du précipice. D’après la radio Mosaïque FM, le quintuple ballon d’or a dédicacé son maillot de la juve au club. Ce maillot a été ensuite mis aux enchères.

L’information a été révélée par une supportrice du Club Africain nommée Hanene El Euch sur la radio Mosaïque FM. A en croire ses propos, le maillot sera dans la capitale tunisienne la semaine prochaine.

Les fonds qui seront récoltés au terme de la vente aux enchères serviront à soutenir le Club Africain de Tunis. Il faut dire que le club tunisien est en faillite et ne survit que grâce aux dons de ses membres et de ses supporters.

En plus du maillot de Cristiano Ronaldo de son club la juventus de turin, dédicacé et mis aux enchères, il a offert un second maillot au club tunisien. Les opérations sont lancées depuis quelques jours en guise de collectes de fonds pour sauver le club de la ruine. Par ce geste, l’international portugais a fait parler son cœur.

Football

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...