Mali : décrispation du climat politique, Tiebilé Dramé reçu par IBK hier

Politique, rencontre, IBK, Tiébilé Dramé, Mali,

La décrispation réelle du climat politique a commencé. Le vrai dialogue politique aussi. Après l’honorable Soumaila Cissé avant-hier, le président de la République a reçu  hier, mercredi 6 mars 2019, Tiebilé Dramé, président du Parena.

IBK commence à respecter sa promesse de rencontrer tous les Opposants. Après deux rencontres avec le chef de file de l’Opposition, l’honorable Soumaila Cissé, il a rencontré hier, Tiebilé Dramé. L’information a été donnée par le président du parti du bélier blanc,  lui-même. « À l’issue du tête-à-tête du 5 mars, le président IBK a exprimé à Soumaïla Cissé le souhait de rencontrer Tiébilé Dramé, membre du FSD. Cette audience aura lieu mercredi 6 mars dans la soirée », a-t-il annoncé sur le groupe WhatsApp du directoire de campagne de Soumaila Cissé.

Il faut noter que de plus en plus, le président IBK et l’honorable Soumaila Cissé continuent, chacun à son niveau,  à rencontrer les différents acteurs politiques du Mali pour avoir une solution définitive aux crises auxquelles ce pays est confronté.

Le pays

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...