Mali : décrispation du climat politique, Tiebilé Dramé reçu par IBK hier

Politique, rencontre, IBK, Tiébilé Dramé, Mali,

La décrispation réelle du climat politique a commencé. Le vrai dialogue politique aussi. Après l’honorable Soumaila Cissé avant-hier, le président de la République a reçu  hier, mercredi 6 mars 2019, Tiebilé Dramé, président du Parena.

IBK commence à respecter sa promesse de rencontrer tous les Opposants. Après deux rencontres avec le chef de file de l’Opposition, l’honorable Soumaila Cissé, il a rencontré hier, Tiebilé Dramé. L’information a été donnée par le président du parti du bélier blanc,  lui-même. « À l’issue du tête-à-tête du 5 mars, le président IBK a exprimé à Soumaïla Cissé le souhait de rencontrer Tiébilé Dramé, membre du FSD. Cette audience aura lieu mercredi 6 mars dans la soirée », a-t-il annoncé sur le groupe WhatsApp du directoire de campagne de Soumaila Cissé.

Il faut noter que de plus en plus, le président IBK et l’honorable Soumaila Cissé continuent, chacun à son niveau,  à rencontrer les différents acteurs politiques du Mali pour avoir une solution définitive aux crises auxquelles ce pays est confronté.

Le pays

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...