Mali : discrète visite de Mme Soumaila Cissé au président Ibrahim Boubacar Keita

La semaine dernière, Mme Soumaila Cissé, Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita, à la résidence familiale de Sébénicoro.

Quelques jours après son arrivée à Bamako en provenance de Niafunké, Mme Soumaila Cissé Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita. Selon les informations reçues par Nord sud journal, cette visite a eu lieu la semaine dernière à la résidence familiale, dans le quartier de Sébénicoro. Mme Cissé était venue à Sébénicoro toute seule, et la rencontre s’était déroulé plutôt dans un cadre familial. Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre.

Mme Soumaila Cissé était dans la ville de Niafunké, quand son mari, Soumaila Cissé en campagne pour les législatives, était kidnappé le 25 mars dernier par des groupes armés radicaux liés à Al Qaida. Elle est restée quelques semaines à Niafunké avant de retourner à Bamako, le 14 avril dernier.

Les négociations pour la libération de Soumaila Cissé sont en cours. Selon les informations en provenance de Niafunké, le chef de file de l’opposition Soumaila Cissé serait en bonne santé.

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...