Mali : discrète visite de Mme Soumaila Cissé au président Ibrahim Boubacar Keita

La semaine dernière, Mme Soumaila Cissé, Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita, à la résidence familiale de Sébénicoro.

Quelques jours après son arrivée à Bamako en provenance de Niafunké, Mme Soumaila Cissé Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita. Selon les informations reçues par Nord sud journal, cette visite a eu lieu la semaine dernière à la résidence familiale, dans le quartier de Sébénicoro. Mme Cissé était venue à Sébénicoro toute seule, et la rencontre s’était déroulé plutôt dans un cadre familial. Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre.

Mme Soumaila Cissé était dans la ville de Niafunké, quand son mari, Soumaila Cissé en campagne pour les législatives, était kidnappé le 25 mars dernier par des groupes armés radicaux liés à Al Qaida. Elle est restée quelques semaines à Niafunké avant de retourner à Bamako, le 14 avril dernier.

Les négociations pour la libération de Soumaila Cissé sont en cours. Selon les informations en provenance de Niafunké, le chef de file de l’opposition Soumaila Cissé serait en bonne santé.

Lire aussi

Mali : 4 civils tués dans une nouvelle attaque...

Le village de Doma, dans la commune de Madougou a été la cible d’une nouvelle  attaque meurtrière d’homm...

Guinée : l’artiste Mory Kanté vient de tirer sa révérence...

Mory Kanté, né le 29 mars 1950 à Albadariya vient de tirer sa révérence ce 22 mai 2020 à Conakry en Guinée, est u...

Mali : les affrontements entre Al-Qaida et l’EI, au moins 250 morts...

Depuis le début de l’année, les deux principales branches du jihad au Mali, l’Etat islamique au Grand Sahara et le...

La COVID-19 : l’OMS veut appuyer le Madagascar pour la divulgation du Covid-Organics en Afrique...

La pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier. Le Madagascar avait trouvé un pour endi...