Mali : discrète visite de Mme Soumaila Cissé au président Ibrahim Boubacar Keita

La semaine dernière, Mme Soumaila Cissé, Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita, à la résidence familiale de Sébénicoro.

Quelques jours après son arrivée à Bamako en provenance de Niafunké, Mme Soumaila Cissé Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita. Selon les informations reçues par Nord sud journal, cette visite a eu lieu la semaine dernière à la résidence familiale, dans le quartier de Sébénicoro. Mme Cissé était venue à Sébénicoro toute seule, et la rencontre s’était déroulé plutôt dans un cadre familial. Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre.

Mme Soumaila Cissé était dans la ville de Niafunké, quand son mari, Soumaila Cissé en campagne pour les législatives, était kidnappé le 25 mars dernier par des groupes armés radicaux liés à Al Qaida. Elle est restée quelques semaines à Niafunké avant de retourner à Bamako, le 14 avril dernier.

Les négociations pour la libération de Soumaila Cissé sont en cours. Selon les informations en provenance de Niafunké, le chef de file de l’opposition Soumaila Cissé serait en bonne santé.

Lire aussi

Mali : gestion de la transition, les attributions du vice-président colonel Assimi Goita...

Le président de la Transition, Bah N’daw a, dans un décret publié le 16 octobre dernier, précisé les attributions...

Opération Barkhane : 500 Chasseurs en route pour le Mali...

Le Premier régiment de chasseurs de Thierville se prépare à partir en opération extérieure. Des escadrons seront d...

Mali : Corollaires du coup d’Etat d’août dernier, « Soumi Champion » se révèle le plus heur...

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le président du parti Union pour la République et la Démocratie (UR...

Mali : mise en œuvre de l’accord d’Alger, Sans le recouvrement de l’intégrité territoriale,...

Depuis plus de six ans (mai 2014) que Kidal et sa région se sont mises en marge de la République, hypothéquant ainsi ...