Mali : FEMAFOOT, une autre AG Extraordinaire prévue pour le 13 juillet !

Femafoot, Campagne, Sport, Mali,

Le jeudi 27 juin 2019, la fédération malienne de football a convoqué à travers une lettre circulaire N°19/2018-2019/FEMAFOOT les secrétaires généraux des ligues, clubs de ligue 1, clubs champions de D2 et les associations membres du collège  électoral de la FEMAFOOT à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le samedi 13 juillet 2019.

En effet, conformément aux dispositions des articles 38 ; 39 ;  40 et 41 des statuts de la Fédération Malienne de Football, le Secrétaire général de la FEMAFOOT, Ibrahim Sangaré a informé  l’opinion nationale  de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le samedi 13 juillet 2019 à l’hôtel El Farouk de Bamako à partir de 09h.

Cette assemblée générale, à la lumière de la lettre circulaire, aura  comme ordre du jour l’adoption des textes relatifs, au code électoral, au règlement de l’assemblée générale et au règlement d’application des statuts.

D’après cette lettre circulaire, le nombre de délégués par membre votant est planifié de la façon suivante : ligues régionales trois délégués par ligue, clubs de ligue 1 un  délégué par club, clubs champions de 2ème division un  délégué par club et associations membres un  délégué par association.

Par ailleurs, le Ségal Sangaré a précisé dans sa lettre que les délégués des régions seront hébergés à l’hôtel de l’Amitié  du 12 juillet  au 14 juillet 2019.

Le Sursaut

Lire aussi

Mossadeck Bally President CNPM Mali

Mali : Mossadeck Bally est élu Président du CNPM pour un mandat de 5 ans...

Mossadeck Bally, PDG de Azalaï Hôtels est élu président du Conseil national du patronat malien le 1er octobre dernie...

PRÉSIDENCE DU PATRONAT DU MALI : Vers une désignation consensuelle du PDG du Groupe  AZALAÏ, Mo...

Dirigé par une administration provisoire, depuis six mois, sur fonds de crise consécutive à l’élection d’un nouv...

CONSEIL NATIONAL DU PATRON: Qui veut agiter les vieux démons ?...

Le Conseil national du patronat Malien sort de la crise. Mais, visible- ment, cela ne semble pas être du goût de tout ...

Burkina Faso : 11 soldats tués dans l’attaque contre un convoi de ravitaillement dans le Sahe...

Onze soldats burkinabè ont été tués dans l’attaque qui visé, lundi, un convoi de ravitaillement escorté par ...