Mali : FEMAFOOT, une autre AG Extraordinaire prévue pour le 13 juillet !

Femafoot, Campagne, Sport, Mali,

Le jeudi 27 juin 2019, la fédération malienne de football a convoqué à travers une lettre circulaire N°19/2018-2019/FEMAFOOT les secrétaires généraux des ligues, clubs de ligue 1, clubs champions de D2 et les associations membres du collège  électoral de la FEMAFOOT à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le samedi 13 juillet 2019.

En effet, conformément aux dispositions des articles 38 ; 39 ;  40 et 41 des statuts de la Fédération Malienne de Football, le Secrétaire général de la FEMAFOOT, Ibrahim Sangaré a informé  l’opinion nationale  de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le samedi 13 juillet 2019 à l’hôtel El Farouk de Bamako à partir de 09h.

Cette assemblée générale, à la lumière de la lettre circulaire, aura  comme ordre du jour l’adoption des textes relatifs, au code électoral, au règlement de l’assemblée générale et au règlement d’application des statuts.

D’après cette lettre circulaire, le nombre de délégués par membre votant est planifié de la façon suivante : ligues régionales trois délégués par ligue, clubs de ligue 1 un  délégué par club, clubs champions de 2ème division un  délégué par club et associations membres un  délégué par association.

Par ailleurs, le Ségal Sangaré a précisé dans sa lettre que les délégués des régions seront hébergés à l’hôtel de l’Amitié  du 12 juillet  au 14 juillet 2019.

Le Sursaut

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...