Mali : FEMAFOOT, une autre AG Extraordinaire prévue pour le 13 juillet !

Le jeudi 27 juin 2019, la fédération malienne de football a convoqué à travers une lettre circulaire N°19/2018-2019/FEMAFOOT les secrétaires généraux des ligues, clubs de ligue 1, clubs champions de D2 et les associations membres du collège  électoral de la FEMAFOOT à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le samedi 13 juillet 2019.

En effet, conformément aux dispositions des articles 38 ; 39 ;  40 et 41 des statuts de la Fédération Malienne de Football, le Secrétaire général de la FEMAFOOT, Ibrahim Sangaré a informé  l’opinion nationale  de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le samedi 13 juillet 2019 à l’hôtel El Farouk de Bamako à partir de 09h.

Cette assemblée générale, à la lumière de la lettre circulaire, aura  comme ordre du jour l’adoption des textes relatifs, au code électoral, au règlement de l’assemblée générale et au règlement d’application des statuts.

D’après cette lettre circulaire, le nombre de délégués par membre votant est planifié de la façon suivante : ligues régionales trois délégués par ligue, clubs de ligue 1 un  délégué par club, clubs champions de 2ème division un  délégué par club et associations membres un  délégué par association.

Par ailleurs, le Ségal Sangaré a précisé dans sa lettre que les délégués des régions seront hébergés à l’hôtel de l’Amitié  du 12 juillet  au 14 juillet 2019.

Le Sursaut

Lire aussi

CAN 2019, Algerie, football, champion, Afrique

CAN 2019 : l’Algérie remporte face au Sénégal son second trophée...

À l’issue d’un match âpre et tendu, les Verts ont dominé les les Lions de la Teranga grâce à un but ins...
Mali, scandale, helicoptère, 40 milliards,

Achat des hélicoptères Puma: Un scandale à 40 milliards des Francs CFA...

Un rapport sur l’achat des hélicoptères des combats Puma cloués au sol par faute de maintenance relève qu’une gr...
IBK, Macky Sall, Limosine feu, Mali, Senegal

Urgent Mali-Sénégal: à Dakar la Limousine qui avait à son bord IBK et Macky Sall a pris feu...

La Limousine présidentielle (Mercedes S600) qui avait à son bord le président malien Ibrahim Boubacar Keita et son ho...
Drapeau du Mali, rrainé, Kidal,

Mali: des manifestants brûlent une nouvelle fois le drapeau malien à Kidal...

Alors que le processus de paix est déjà fragile, des manifestants pro MNLA et du MAA ont brûlé le drapeau du Mali à...