Mali : FEMAFOOT, une autre AG Extraordinaire prévue pour le 13 juillet !

Femafoot, Campagne, Sport, Mali,

Le jeudi 27 juin 2019, la fédération malienne de football a convoqué à travers une lettre circulaire N°19/2018-2019/FEMAFOOT les secrétaires généraux des ligues, clubs de ligue 1, clubs champions de D2 et les associations membres du collège  électoral de la FEMAFOOT à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le samedi 13 juillet 2019.

En effet, conformément aux dispositions des articles 38 ; 39 ;  40 et 41 des statuts de la Fédération Malienne de Football, le Secrétaire général de la FEMAFOOT, Ibrahim Sangaré a informé  l’opinion nationale  de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le samedi 13 juillet 2019 à l’hôtel El Farouk de Bamako à partir de 09h.

Cette assemblée générale, à la lumière de la lettre circulaire, aura  comme ordre du jour l’adoption des textes relatifs, au code électoral, au règlement de l’assemblée générale et au règlement d’application des statuts.

D’après cette lettre circulaire, le nombre de délégués par membre votant est planifié de la façon suivante : ligues régionales trois délégués par ligue, clubs de ligue 1 un  délégué par club, clubs champions de 2ème division un  délégué par club et associations membres un  délégué par association.

Par ailleurs, le Ségal Sangaré a précisé dans sa lettre que les délégués des régions seront hébergés à l’hôtel de l’Amitié  du 12 juillet  au 14 juillet 2019.

Le Sursaut

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...