Mali : Football Championnat National, le programme de la 8ème journée !

La 8ème journée donne le ton ce vendredi, 22 novembre avec deux rencontres au stade Mamadou Konaté de Bamako : AS Police – ASB à 16H et AS Black Stars – USFAS à 18H.

La journée se poursuit de samedi avec trois rencontres au programme : Au stade Mamadou Diarra H de Koulikoro, l’AS Performance reçoit l’AS Bakaridjan de Barouéli. Ici à Bamako au stade Modibo Keita, le choc de la journée oppose le COB et le Stade Malien à 16H. Juste après l’ASOM se mesure aux Onze Créateurs.

Cette 8ème journée du Championnat National prend fin le dimanche avec (06) matches au total : Au stade Vincent Traoré de Kati, le Mamahira AC accueille le CS Dougouwolofila. Au stade Lamine Konaté de Kita, à suivre : US Kita- US Bougouni.

 L’AS Réal se déplace à Tombouctou pour défier l’Avenir AC. Dans le même temps, l’AS Nianan sera reçu par le Sonni AC au stade Kassé Keita de Gao. Toujours le dimanche ici à Bamako, au stade Modibo Keita, le LCBA affronte le Djoliba AC à 16H. Et à 18H, le Yeleen Olympique joue contre le Sabana AC de Mopti, pour le dernier match de cette 8ème journée.

Kledu-infos

Lire aussi

Mali: l’ancien président Amadou Toumani Touré rentre définitivement au pays...

L’ancien président Amadou Toumani Touré est de retour définitivement au Mali. Victime d’un coup d’État en mars...

Au Niger : le G5 Sahel appelle la communauté internationale à agir...

Initialement prévu à Ouagadougou, pour préparer le sommet de Pau en France, le sommet exceptionnel des chefs d’Éta...

Sahel : Les chiffres terrifiants des attaques terroristes au Niger, au Mali et au Burkina Faso...

Les attaques récurrentes des groupes armés terroristes contre certains Etats du Sahel ont des conséquences tragiques ...

Mali : Sommet de clarification à Pau : Le Parti FAMA apporte son soutien au président IBK!...

Au Carrefour des jeunes, le jeudi 12 décembre, le parti Front Africain pour la Mobilisation et l’Action (FAMA) a tenu...