Mali : Football Championnat National, le programme de la 8ème journée !

La 8ème journée donne le ton ce vendredi, 22 novembre avec deux rencontres au stade Mamadou Konaté de Bamako : AS Police – ASB à 16H et AS Black Stars – USFAS à 18H.

La journée se poursuit de samedi avec trois rencontres au programme : Au stade Mamadou Diarra H de Koulikoro, l’AS Performance reçoit l’AS Bakaridjan de Barouéli. Ici à Bamako au stade Modibo Keita, le choc de la journée oppose le COB et le Stade Malien à 16H. Juste après l’ASOM se mesure aux Onze Créateurs.

Cette 8ème journée du Championnat National prend fin le dimanche avec (06) matches au total : Au stade Vincent Traoré de Kati, le Mamahira AC accueille le CS Dougouwolofila. Au stade Lamine Konaté de Kita, à suivre : US Kita- US Bougouni.

 L’AS Réal se déplace à Tombouctou pour défier l’Avenir AC. Dans le même temps, l’AS Nianan sera reçu par le Sonni AC au stade Kassé Keita de Gao. Toujours le dimanche ici à Bamako, au stade Modibo Keita, le LCBA affronte le Djoliba AC à 16H. Et à 18H, le Yeleen Olympique joue contre le Sabana AC de Mopti, pour le dernier match de cette 8ème journée.

Kledu-infos

Lire aussi

MALI : Sidi Brahim Ould Sidatt décoré officier de l’Ordre national à titre posthume...

Les obsèques de Sidi Brahim Ould Sidatt auront lieu, ce vendredi, à Ber son village natal dans la Région de Tomboucto...

MALI : Le ministre de l’énergie ampute l’origine des délestages à la vétusté des installati...

Fortement  critiqué par les populations à cause des délestages, le ministre de l’Energie et de l’eau, Lamine...

CHRONOGRAMME ELECTORAL : Couplage de l’élection du président et des députés...

Le premier tour des deux scrutins est prévu le 27 février 2022. Les seconds tours auront lieu respectivement le 13 mar...

OFFENSIVE MILITAIRE CONTRE LES GROUPES ARMES DANS LA REGION DE GAO: Une dizaine de présumés terror...

Ces derniers ont aussitôt  été mis hors d’état de nuire. Ces arrestations sont survenues, lors d’une opéra...