Mali : Football Championnat National, le programme de la 8ème journée !

La 8ème journée donne le ton ce vendredi, 22 novembre avec deux rencontres au stade Mamadou Konaté de Bamako : AS Police – ASB à 16H et AS Black Stars – USFAS à 18H.

La journée se poursuit de samedi avec trois rencontres au programme : Au stade Mamadou Diarra H de Koulikoro, l’AS Performance reçoit l’AS Bakaridjan de Barouéli. Ici à Bamako au stade Modibo Keita, le choc de la journée oppose le COB et le Stade Malien à 16H. Juste après l’ASOM se mesure aux Onze Créateurs.

Cette 8ème journée du Championnat National prend fin le dimanche avec (06) matches au total : Au stade Vincent Traoré de Kati, le Mamahira AC accueille le CS Dougouwolofila. Au stade Lamine Konaté de Kita, à suivre : US Kita- US Bougouni.

 L’AS Réal se déplace à Tombouctou pour défier l’Avenir AC. Dans le même temps, l’AS Nianan sera reçu par le Sonni AC au stade Kassé Keita de Gao. Toujours le dimanche ici à Bamako, au stade Modibo Keita, le LCBA affronte le Djoliba AC à 16H. Et à 18H, le Yeleen Olympique joue contre le Sabana AC de Mopti, pour le dernier match de cette 8ème journée.

Kledu-infos

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...