Mali: IBK et Soumaïla Cissé se sont rencontré hier lundi

IBK et Soumi : Nouveau tête à tête entre les deux hommes.

Ibrahim Boubacar Keita et Soumaila Cissé se sont à nouveau entretenus ce lundi après-midi. C’est depuis sa page Twitter que le chef de file de l’opposition l’a annoncé. C’est à la demande du locataire de Koulouba que la rencontre a eu lieu.

Dans les confidences des deux hommes, il faut naturellement considérer que ces deux meilleurs adversaires politiques ont évoqué le processus de dialogue en cours.

IBK qui croyait pouvoir aller seul, s’est rendu compte qu’il existe une frange importante de la classe qui l’attend au tournant de Sebenicoro. Cette nouvelle entrevue montre qu’il y a encore une volonté de part et d’autre d’arriver une compréhension mutuelle.

Ceux qui ont été embrigadés n’ont pu faire bouger la balance d’une crise qui ne fait que se fortifier. Il faut donc songer à rencontrer les autres partis réfractaires au dialogue, notamment les FARE, le SADI, le RPDM, la LDC ou encore l’Adema Association.

Mais une chose est sûre, le vrai Peuple est en alerte maximale face à des acteurs dont les décisions sèment confusion et indignation en certaines circonstances.

djeliba24

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...