Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrahima Diawara était à Ségou ce week-end. Objectif: assister à la finale du tournoi de football dénommé « coupe Ibrahima Diawara ».

Cortège sous escorte de chevaux, musique, danse, drapeaux aux couleurs de MTC-MSD, ce 10 décembre était la fête à Ségou. En effet, la jeunesse de Ségou a réservé un accueil chaleureux au Président du Parti (MTC-MSD), Ibrahima Diawara. Ségou, l’ancienne capitale du royaume bambara, a vécu une journée mémorable à l’occasion de la finale du tournoi de football, Ibrahima Diawara. Il s’agit d’un tournoi organisé par l’opérateur économique Demba Diallo et membre du parti MTC-MSD. Pour la circonstance, le Président du Mouvement Maliens Tout court, Ibrahima Diawara était accompagné par une forte délégation du parti. Avant le début du match, les prestigieux invités de Ségou avaient tout d’abord rendu une visite de courtoisie aux autorités coutumières de la ville de Ségou, à l’Imam de mosquée de Ségou et à d’autres personnalités de Ségou.

Dans l’après-midi, le président Ibrahim Diawara, assisté par le maire de Pelinguana, et de Demba Diallo, l’organisateur de l’événement, a donné le coup d’envoi du match de la finale qui opposait deux équipes de la ville de Ségou. Il faut rappeler que des responsables de la société civile de Ségou, des élus et des autorités administratives et coutumières ont pris part aux côtés de Ibrahima Diawara pour assister à cette belle finale du tournoi de football Ibrahima Diawara de Segou.

Lire aussi

Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...

Mali : 136 exploitants des mines illégaux interpellés...

Les autorités maliennes ont arrêté 136 personnes exerçant illégalement dans les mines. Ils sont désormais à la di...