Eh bien il semble qu’actuellement, les voleurs de Bamako et environ sont à la chasse, car le nombre de vol et d’agression surtout en plein jour ne cesse d’augmenter. Un homme vient de se faire déposséder de 11 million dans le grand marché de Bamako.
Selon un témoin, les faits se sont produits ce matin 7 décembre 2020 vers 11h30 dans le grand marché. Un homme qui roulait paisiblement dans sa voiture, arrivé au niveau de MALIMAG dans le grand marché a été braqué par deux individus armés se trouvant sur une moto.
Aux dires de notre source, le monsieur affirme s’être fait voler la somme de 11.000.000 Fcfa. Aussitôt après leur acte, les braqueurs se sont envolés sans laisser de trace.
Rappelons qu’en cette période de fin d’année synonyme de festivités, ces genres d’actes ne font que s’intensifier, oui car rien que la semaine dernière, un homme a perdu la vie dans un scénario similaire à Sogoniko.
A se demander si ces crime ne sont pas commis avec complicité, ainsi il est plus que nécessaire de trouver une solution au risque de voir la situation s’empirer.
Maliactu