Mali : la liste des Aigles du Mali élaborée pour les deux prochains matches amicaux

L’équipe nationale de football du Mali, la liste des joueurs pour les deux prochains matches amicaux, a été élaborée 17 septembre dernier et sera publiée ce 28 septembre 2020. Les Aigle du Mali croiseront successivement le Ghana et l’Iran.

Selon les informations parvenues à Nordsudjournal, 31 joueurs ont été sélectionnés par le sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, et qui a animé une conférence de presse, ce matin, au siège de la Fédération Malienne de football à Bamako.

Au cours de cette rencontre avec les hommes de média, le technicien malien a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matches amicaux des Aigles.

Nous rappelons que, le 9 et le 13 octobre, la sélection nationale croisera le fer respectivement avec le Ghana et l’Iran. Les deux rencontres sont prévues en Turquie. Selon un consultant sportif M. Gentil contacté par Nordsudjournal, une 3èm journée le 11 novembre prochain sera marquée par un duel face à la Namibie.

Jack Dzaku

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...