Mali : Le cerveau de plusieurs cas de braquages à Bamako au gnouf !

Hier mardi 11 février 2020, aux environs de 21 heures, les limiers du 5ème Arrondissement sous le commandement de la commissaire principale, Mariam A Doumbia ont interpellé Ousmane Traore dit Titi, un individu dangereux fortement recherché pour plusieurs cas de braquage à Bamako et environs.

La récente opération de Titi est le braquage à mains armées d’un kiosque Orange Money à Sébénikoro avant d’emporter de fortes sommes d’argent de nos francs. Piégé par les éléments du bureau de recherche du 5ème arrondissement avec le concours de la population, le malfrat a été sérieusement tabassé et se trouve actuellement au centre de santé de Lafiabougou pour des soins médicaux.

Là, le braqueur est sous une forte surveillance policière pour empêcher toute échappatoire d’un individu aussi dangereux que cruel comme Titi surtout connu pour des cas de braquage à mains armées dans le district de Bamako et environs.

Avec Ali24

Lire aussi

Burkina : Washington menace d’arrêter sa coopération sécuritaire avec le Pays...

Les Etats-Unis ont exigé mercredi 8 juillet, une « action rapide » des autorités burkinabè contre les exactions c...

Niger : trafic international de drogue, deux réseaux dans les mailles de l’OCRTIS...

Deux réseaux de trafic international de « drogue à haut risque » ont été interpellés par l’Office cen...

Mali : Imam Mahmoud Dicko, «Nous avons renoncé à la démission d’IBK, nous n’avons rien eu en...

Le Mouvement du 5 Juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a tenu, hier 8 juillet dans la soirée, une co...

Afrique : le Maroc, premier producteur de cannabis dans le monde...

Un rapport de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) classe le Maroc en tête des pays produc...