Mali : le nombre de cas positif au covid-19 passe à 148

Le ministère malien de la santé a annoncé ce matin 15 avril, quatre nouveaux cas positifs au coronavirus, ce qui porte à 148 cas positifs au Covid 19 au Mali.

Les 4 nouveaux cas se repartissent comme suit : dans les différentes  communes du district de Bamako 3 cas et dans région de Kayes à Kéniéba 1 cas.

Ces 4 nouveaux cas  aujourd’hui portent à 148 le nombre total de cas au Mali dont 34 personnes infectées au COVID- 19 ont été guéries et 13 décès, selon le communiqué du ministère de la santé et des affaires sociales.

Selon le ministère de la santé et des affaires sociales, les autre cas sont pris en charge dans les sites de traitement. Et continue la recherche pour l’identification des personnes ayant été en contacts avec les personnes infectées.

Rappelons également la nécessité d’observer les mesures de prévention édictées, et les gestes barrières pour se protéger efficacement contre la maladie à Coronavirus.

Jack Dzaku

Lire aussi

Mali: les banques resteront fermées ce lundi...

L’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers (APBEF-Mali) a annoncé ce dimanche, 12 juillet...

Mali: 11 morts et 124 blessés dans des affrontements entre policiers et manifestants anti pouvoir...

Au Mali, les manifestations anti pouvoir se poursuivent à Bamako et le bilan s’alourdit, alors que certains parti...
Tiébilé Dramé, Dilague, Terroristes, Amadou Kouffa, Iyad Ag Ghaly, Mali,

Mali: le Parena de Tiébilé Dramé « déplore » l’utilisation des forces anti terroristes...

DÉCLARATION DU PARENA SUR LA CRISE POLITIQUETrès inquiet de la dégradation de la situation politique, le PARENA expri...

Mali: un parti politique de la majorité demande la démission du premier ministre Dr Boubou Cissé...

COMMUNIQUELa Convergence pour le Développement du Mali «CODEM» est profondément préoccupée, par la situation socio...