MALI: Le Président de « Maliens Tout Court », Ibrahima Diawara, à l’honneur, au Niger

Le président du mouvement « Maliens tout court », Ibrahima Diawara, s’est rendu au Niger pour apporter tout le soutien à son frère et ami le président Bazoum Mohamed, candidat à l’élection présidentielle dont le deuxième tour est prévu pour le 21 février 2021.

Rappelons  que le frère Bazoum est un ami de « Maliens tout court », présent auprès des actions de « maliens tout court » dans la recherche de la cohésion sociale, et  la paix dans les régions nord du Mali. Il est un Patriote et panafricaniste qui a beaucoup œuvré pour la paix et la stabilité au Mali.  

A Zinder, ils ont effectué une visite de courtoisie au  sultan du damagaram, son altesse Aboubacar Sanda. Le sultanat de Zinder fut fondé en 1731 par un homme venu du Bornou, nommé Maalam. Le mouvement « Maliens tout court »,  à travers leur président, est honoré par l’accueil chaleureux qui a été réservé à sa délégation. « Maliens tout court » demeure reconnaissant  face à cette marque d’estime de la part des nigériens à travers notre frère et ami Bazoum Mohamed.

Source: Nordsudjournal

Lire aussi

TOURNOI SPORTIF ORGANISE PAR LE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Une forte délégation de M...

Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 ma...

MALI : Le M5-RFP remobilise ses troupes demain pour la « rectification » de la transition en cours...

C’est demain samedi 06 mars 2021 à 16 heures que le Mouvement du 5 Juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP...

CERCLE DE KORO : L’Armée déjoue une attaque terroriste et neutralise huit ennemis...

Ce jeudi, aux environs de 03h30, le poste de sécurité forces armées maliennes de Dinangourou dans le Cercle de Koro, ...

PREVENTION DE LA COVID-19 : Le Mali recevra un premier lot de vaccins ce vendredi...

Le Premier ministre Moctar Ouane procèdera ce vendredi 5 mars, à la réception du premier lot de vaccin pour la préve...