Mali : Les FAMa récupèrent du matériel logistique des GAT suit à une opération

Dans la lutte contre le terrorisme, 15 avril dernier les FAMa ont patrouillé dans le Centre du pays et ont récupéré des matériels logistiques et de divers ustensiles des GAT à Kema.

Lors d’une mission de reconnaissance dans le village de Kema les FAMa ont été accrochées par un groupe armé terroriste qui a fui en abandonnant sur place des matériels logistiques, des ustensiles et divers objets  comprenant trois 3 mortiers artisanaux, deux batteries, trois nattes, un sac de sel, une machine à coudre, deux bidons d’huile dont, Un de 20 litres consommables et l’autre de cinq  litres pour véhicules, Un Amplificateur, Un Panneau solaire, trois marmites, Un seau d’eau.

Les opérations menées par des FAMas dans le centre du pays n’ont pas été sans résultats. En effet, Kema est une  localité situé dans le secteur de Douentza à Bandiagara dans la région de Mopti.

Lire aussi

Mali: Goodluck Jonathan rencontre le chef de la junte et le président de la transition...

Au cœur des préoccupations pour cette visite du médiateur de la Cédéao : l’architecture de la transition...

Mali : le président de transition désigné fait sa première apparition publique...

Le président désigné au Mali pour conduire la transition devant ramener les civils au pouvoir, Bah Ndaw, a fait ce je...

Mali : le contrôleur général de police Alassane Traoré nommé Gouverneur de la région de Ségou...

Il aura fallu un peu plus de trois mois à la cité des Balanzans pour connaitre le nom de son nouveau chef de l’exéc...
Opération, FAMAS, Foret, Terroriste, Mali,

Mali : Trois militaires tués dans une embuscade à Boulkessy...

Hier, mercredi 23 septembre 2020, aux environs de 12h 45mns, une mission de patrouille des forces armées maliennes (FAM...