Mali : les jet setteuses Diaba Sora et Leila Kane Diallo font la paix des braves

La hache de guerre est enterrée entre Diaba Sora et Leila Kane Diallo. Les deux femmes s’étaient rencontrées avant le départ de Diaba Sora à Paris et ont décidé de ne plus s’attaquer.

Cet article a été précédemment publié sur Malivox

Tout avait commencé par une concurrence de richesses. La sortie de Leila Kane Diallo avec un grand collier en or et des dizaines de millions distribués lors d’un mariage avait enflammé les réseaux sociaux

Cela avait été interprété comme un défi par Diaba Sora. La Kim Kardashian du Mali était décidée à prouver qu’elle reste la « King » malienne d’internet.

C’est alors que la bataille pour la conquête du trône de la Reine d’or du Mali avait débuté. Diaba Sora voyage à Dubaï pour s’acheter des parures en or d’une valeur, selon elle, supérieure à celle de sa rivale.

Leila Kane Diallo riposte alors avec une robe en or. Mais entre-temps, des tiers s’invitent dans la danse. Les rappeurs acquis à l’une ou à l’autre font leurs louanges dans des morceaux spécialement dédiés.

Un ami de Diaba Sora déborde en insultant Leila Kane Diallo. Il est enfermé sur plainte de celle-ci. La colère monte du côté des sœurs Sora.

Diaba et Moussou Sora insultent à leur tour la femme d’affaires. Leila Kane n’hésite alors pas à porter plainte contre Diaba Sora qui passera quelques heures en garde à vue.

Après des négociations, Leila décide de retirer sa plainte. Et depuis, il nous revient que c’est la paix définitive. Les sœurs Sora ont rencontré Leila Kane Diallo à qui elles auraient présenté des excuses.

Lire aussi

Le président du Niger alerte sur les groupes djihadistes : « Si le Sahel cède, la menace touchera...

Mahamadou Issoufou, président du Niger, confie au JDD ses inquiétudes sur la dégradation de la situation au Sahel, me...

Mali : Les localités sud du pays en état d’alerte maximum des terroristes prennent pied dans le ...

La menace terroriste se précise de plus en plus vers les localités sud du pays dans le Wassoulou (Yanfolila-Frontière...

Mali : Forum de Paris sur la paix : Les sommets se multiplient, la paix s’éloigne en Afrique...

Après la première édition, tenue dans la foulée du centenaire de l’Armistice célébrée  en novembre 2018, l...

Burkina Faso: les gendarmes repoussent une attaque jihadiste à Arbinda...

Des hommes armés ont attaqué l’escadron de gendarmerie basé à la brigade territoriale de gendarmerie d’Arbinda d...