Mali : Modibo Maiga investi candidat RPM aux législatives à Tombouctou

C’est dans dans la salle de l’institut Ahmed Baba de Tombouctou que Modibo Maiga a fait son investiture pour porter les couleurs du Rassemblement pour le Mali (RPM) aux prochaines élections législatives dans le cercle de Tombouctou.

Cette investiture a eu lieu le 5 fevrier dernier en présence de plusieurs responsables du RPM, notamment Oumarou AG Mohamed Ibrahim Haïdara, président de la Protection des Données à caractère Personne (APDP), Mohamed Ibrahim Cissé, ancien maire de Tombouctou et vice président du conseil régional de Tombouctou. A l’unanimité les militants du RPM ont désigné  Modibo Maïga pour être leur porte-étendard aux prochaines législatives.

Les partisans de RPM ont porté leur choix sur Modibo Maiga à cause de son engagement pour le développement du cercle de Tombouctou, notamment chez le monde des pays de Tombouctou.

Vu l’engouement suscité par la candidature de Modibo Maïga, tout porte à croire qu’il est bien parti pour gagner cette élection législative dans le cercle de Tombouctou.

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...