Mali-RCA : Ibrahima Diawara invité de la première dame Tina TOUADERA pour la remise de 20 000 Tables bancs

Ibrahima Diawara Tina Touadera

Notre compatriote, Ibrahima Diawara, PDG de Ibi Groupe et président de l’association Maliens Tout Court a été invité ce 27 janvier 2020 par la première dame de la République centrafricaine (RCA), Tina Marguerite TOUADERA pour la remise d’un premier lot de 20 000 tables bancs au lycée Marie Jeanne Caron.

Le Lycée Marie Jeanne Caron de Bangui, en République centrafricaine a reçu un premier lot de l’opération « 20 000 tables bancs pour les lycéens centrafricains » ce 27 janvier en présence de notre compatriote Ibrahima Diawara, invité de la première dame Tina Marguerite Touadera.

« J’étais honoré d’être invité à la cérémonie de remise de tables bancs au lycée Marie Jeanne Caron par ma sœur, la première Dame, Maman Tina Touadera de le République centrafricaine. Félicitations pour l’initiative de 20 000 tables blancs pour les lycéens centrafricains », se félicite notre compatriote, Ibrahima Diawara sur sa page Facebook.

Ibrahima Diawara est aussi connu au Mali non seulement en tant qu’opérateur économique, mais aussi à travers l’association Maliens Tout Court qui milite pour la paix au Mali.  

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...