Mali-RCA : Ibrahima Diawara invité de la première dame Tina TOUADERA pour la remise de 20 000 Tables bancs

Ibrahima Diawara Tina Touadera

Notre compatriote, Ibrahima Diawara, PDG de Ibi Groupe et président de l’association Maliens Tout Court a été invité ce 27 janvier 2020 par la première dame de la République centrafricaine (RCA), Tina Marguerite TOUADERA pour la remise d’un premier lot de 20 000 tables bancs au lycée Marie Jeanne Caron.

Le Lycée Marie Jeanne Caron de Bangui, en République centrafricaine a reçu un premier lot de l’opération « 20 000 tables bancs pour les lycéens centrafricains » ce 27 janvier en présence de notre compatriote Ibrahima Diawara, invité de la première dame Tina Marguerite Touadera.

« J’étais honoré d’être invité à la cérémonie de remise de tables bancs au lycée Marie Jeanne Caron par ma sœur, la première Dame, Maman Tina Touadera de le République centrafricaine. Félicitations pour l’initiative de 20 000 tables blancs pour les lycéens centrafricains », se félicite notre compatriote, Ibrahima Diawara sur sa page Facebook.

Ibrahima Diawara est aussi connu au Mali non seulement en tant qu’opérateur économique, mais aussi à travers l’association Maliens Tout Court qui milite pour la paix au Mali.  

Lire aussi

Mali : renouvellement du bureau du CNPM, deux parties divisées sur l’organisation d’une prochai...

Renouvellement du bureau du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), les partisans des deux listes de candidatures r...

Mali : Bah N’Daw reçoit Hamidou Boly porteur d’un message du médiateur de la Cédéao...

Pour un message du médiateur Goodluck Jonathan pour la levée des sanctions, le Représentant Permanent de la CEDEAO au...

Côte d’Ivoire : le FPI se retire de la Commission électorale...

La crise institutionnelle s’enlise un peu plus en Côte d’Ivoire, avec la décision du deuxième vice-président de ...

Mali : tractations pour la levée des sanctions et la formation du gouvernement...

Nommé Premier ministre du Mali dimanche 27 septembre, Moctar Ouane a dans l’immédiat deux objectifs. Le premier ...