Mali : soutien aux Fama, grande mobilisation le 24 août prochain

Soutien aux Famas, Mobilisation, PCCM, Mali,

Pour exiger que la lumière, toute la lumière, soit faite sur l’affaire de super-Puma cloués au sol, la Plateforme contre la corruption et le chômage au Mali organisera, le 24 août prochain, des meetings géants sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur.

Il s’agit au cours de ces manifestations de dire non à la corruption dans notre pays, apporter un soutien ferme à nos militaires qui ne ménagent aucun sacrifice pour le recouvrement de l’intégrité territoriale de notre pays, et exiger des autorités et de la justice, la prise de sanctions contre tous ceux qui sont impliqués dans cette scandaleuse affaire d’hélicos qui ne servent à rien.
Ces meetings géants se dérouleront à Bamako sur le boulevard de l’Indépendance, dans les capitales régionales, devant les gouvernorats. Pour ce qui concerne les manifestations au niveau des cercles, elles se retrouveront devant les préfectures ; pendant que celles des communes rurales se réuniront devant les maries. Quant à l’extérieur, les rassemblements se feront devant les consulats. Nous y reviendrons.

Nord sud journal avec Nouvelle Libération

 

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...