Mali : soutien aux Fama, grande mobilisation le 24 août prochain

Soutien aux Famas, Mobilisation, PCCM, Mali,

Pour exiger que la lumière, toute la lumière, soit faite sur l’affaire de super-Puma cloués au sol, la Plateforme contre la corruption et le chômage au Mali organisera, le 24 août prochain, des meetings géants sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur.

Il s’agit au cours de ces manifestations de dire non à la corruption dans notre pays, apporter un soutien ferme à nos militaires qui ne ménagent aucun sacrifice pour le recouvrement de l’intégrité territoriale de notre pays, et exiger des autorités et de la justice, la prise de sanctions contre tous ceux qui sont impliqués dans cette scandaleuse affaire d’hélicos qui ne servent à rien.
Ces meetings géants se dérouleront à Bamako sur le boulevard de l’Indépendance, dans les capitales régionales, devant les gouvernorats. Pour ce qui concerne les manifestations au niveau des cercles, elles se retrouveront devant les préfectures ; pendant que celles des communes rurales se réuniront devant les maries. Quant à l’extérieur, les rassemblements se feront devant les consulats. Nous y reviendrons.

Nord sud journal avec Nouvelle Libération

 

Lire aussi

BOUBACAR GAOUSSOU DIARRA: « Il faut se réjouir de l’accord de Farabougou, mais pas en faire un m...

Boubacar Gaoussou Diarra, ambassadeur malien, dirige le secrétariat permanent du cadre politique de gestion de la crise...

LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulou...

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou ...

COVID-19/ MALI : De nouvelles restrictions pour gérer la flambée des cas de contamination...

Les dernières données indiquent une très forte avancée des cas de Covid-19 au Mali. Le jeudi dernier, plus de 400 ca...

INSECURITE-TERRORISME : Sikasso infectée par les djihadistes ?...

Après les Régions de Mopti et de Ségou, c’est celle de Sikasso qui se trouve sous la menace des djihadistes. Tous l...