Mali : un groupe d’hommes armés a enlevé le directeur du carrefour des jeunes de Bamako

Insécurité est à son comble au centre du pays, des hommes armés non identifiés ont enlevé le directeur du carrefour des jeunes de Bamako, avant hier 27 juin  entre Douentza et Boni

Selon un communiqué du ministère de la jeunesse et des sports datant de ce 28 juin 2020, Oumar Hamadada Touré, directeur du carrefour des jeunes de Bamako, a été enlevé samedi dans soirée par des individus non identifiés entre Douentza et Boni, dans la région de Mopti.

Selon le communiqué signé du secrétaire général du ministère, Amadou Diarra Yalcoué, le directeur du carrefour des jeunes de Bamako se rendait à Gao pour des raisons familiales. « Dès l’annonce de son enlèvement, les autorités du pays ont été informées et ont entrepris des actions en vue de sa libération », poursuit le communiqué.

Le ministère en charge de la Jeunesse exprime, par ailleurs, sa « compassion à la famille de monsieur Touré » en donnant l’assurance de « son entière disposition à entreprendre et à accompagner toutes les initiatives des autorités compétentes visant à assurer sa libération ».

L’essor

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...