Mali : Un homme âgé de 34ans viole une fillette de 3 ans

Dramane Diarra, âgé de 34 ans et gardien d’une concession rurale à Magnabougou a été  arrêté le vendredi 24 avrils vers 9 heures par le commissariat du 7ème  Arrondissement pour viol sur une fillette de 3 ans, du nom de Kadidia Yalcouye.

Difficile de croire que telle pratique, peuvent encore se faire en plein 21ème siècle. Pourtant c’est la réalité. Il faut se l’inculqué dans le crane, de telle abomination se passe sous nos cieux. A Magnabougou, un homme âgé de 34 ans, en service de gardiennage d’une concession, a bien voulu satisfaire sa libido à une fillette de 3ans.

Les faits :

Il était 9h quand le cri de détresse de cette fillette alerta sa maman. En effet, la victime (Kadidia Yalcouye) suivait sa mère quand celle-ci se ravitaillait en eau potable dans une cour que cet immoral de violeur était le gardien. Ainsi, il a appelé la fillette pour ensuite l’amener dans sa chambre et s’en suivra le viol. Éveillée par le cri de son enfant, la mère de Kadidia est revenue sur ses pas et elle fut stupéfaite que le gardien avait déjà fini son travail de viol puis nettoyait son éjaculat entre les jambes de la petite.

Aussitôt, la petite Kadidia Yalcouye a été immédiatement pris en charge par les services de santé. Quant à l’inculpé Dramane Diarra,  il médite son sort dans l’enceinte du 7ème Arrondissement avant son transfert devant la justice.

Le Sursaut

Lire aussi

Mali : l’entrée des FAMa à Farabougou, inquiétude de la médiation...

Les forces armées maliennes sont entrées ce jeudi 22 octobre à Farabougou, dans le centre du Mali, après 17 jours de...

Mali : la BOAD accorde un prêt de 23 milliards FCFA pour l’électrification de 50 localités...

À Bamako, lors du conseil des ministres du 14 octobre, le gouvernement de transition a ratifié plusieurs accords de pr...

Mali : Libéré par ses ravisseurs, Soumaïla Cissé a-t-il dit toute la vérité ?...

Faut-il croire au président de l’URD Soumaïla Cissé quand il affirme ne pas avoir rencontré Iyad Ag Ghali ni Amado...

Mali : accusé de complicité avec des terroristes à Koro, le maire de Bamba rentre dans la clandes...

Devenu persona non grata dans sa Commune, Alasseni Telly, maire de Bamba dans le cercle de Koro, devient un clandestin. ...