Mali : un homme de 35 ans se fait brûlerà Zantiguila

Un jeune âgé de 35 ans a été gravement brûlé dans la journée du mardi au poste de Zantiguila. Selon une source locale, en tenant à incendier une station d’essence, il s’est involontairement mis le feu lui-même.

Un jeune probablement malade se fait brûler devant plusieurs personnes à Zantiguila à une cinquantaine de kilomètres de Bamako. On n’ignore pour le moment les causes de cet indicent survenu le mardi 29 janvier dernier au poste de Zantiguila. Un homme  âgé de 35 ans s’est involontairement mis le feu lui-même en tentant d’incendier une station dans la journée de mardi. La faute sans doute au liquide inflammable qui s’est répandu sur lui.

Les faits se sont passés au cours des passages des véhicules, le jeune homme a été pris en charge par les pompiers, installés à quelques centaines de mètres du poste de contrôle.

Le jeune brûlé, a été transporté vers un service de santé à Fana en urgence absolue. Puis il a été transporté dans la même journée dans un hôpital de Bamako où il devra suivre son traitement, dans un service dédié aux grands brûlés.

Contacté, le commandant de la Brigade territoriale de Fana, le lieutenant Yaya Togola, a expliqué que l’enquête est en cours pour identifier les causes de cet incident.

L’indicateur du renouveau

Lire aussi

Modele-Mali-societe-civil-election

Mise en place d’AIGE au Mali : des organisations de la société civile tirent la sonnette d’ar...

Les responsables de la Mission d’observation des élections au Mali étaient face à la presse. Objectif: inviter les ...
Mossadeck Bally President CNPM Mali

Mali : Mossadeck Bally est élu Président du CNPM pour un mandat de 5 ans...

Mossadeck Bally, PDG de Azalaï Hôtels est élu président du Conseil national du patronat malien le 1er octobre dernie...

PRÉSIDENCE DU PATRONAT DU MALI : Vers une désignation consensuelle du PDG du Groupe  AZALAÏ, Mo...

Dirigé par une administration provisoire, depuis six mois, sur fonds de crise consécutive à l’élection d’un nouv...

CONSEIL NATIONAL DU PATRON: Qui veut agiter les vieux démons ?...

Le Conseil national du patronat Malien sort de la crise. Mais, visible- ment, cela ne semble pas être du goût de tout ...