Mali : un mort et 3 blessés pendant l’enlèvement de Soumaila Cissé et son équipe

Le chef de fil de l’opposition Soumaila cisse et son équipe ont été enlevé hier 25 mars à Niafunke, une zone fortement contrôlée par des groupes jihadistes dans la région de Tombouctou.

Selon les informations qui nous sont parvenues, une équipe de 12 personnes du parti URD  dont Soumaila cisse parcouraient la zone dans le but de solliciter ses partisans pour les élections législatives de 29 mars prochaine qui sont toujours maintenues, selon le gouvernement, qu’ils ont été enlevés.

Cet enlèvement n’a pas été sans conséquences déplorables, le garde corps Mohamed Cissé a été tué, et 3 autres blessés qui sont sous  soins, selon l’information. Le candidat Soumaila Cisse  et un groupe qui sont au nombre 7(sept) au total sont toujours pris en otage par un groupe armé dont les négociations sont en cours, selon le maire de la commune de Koumaira dans le cercle de Niafunké.

Nous y reviendrons…

Lire aussi

Coopération Mali-Togo : le ministre togolais des Affaires étrangères Robert Dussey reçu par le p...

Le renforcement des relations diplomatiques entre le Togo et le Mali, au cœur des échanges ce lundi 19 octobre 2020 en...

Mali : accident sur le 3èm pont, un véhicule et ses occupants tombent dans le fleuve...

Un accident tragique s’est produit aujourd’hui mardi 20 octobre 2020 au environ de 09h sur le 3eme pont communé...

Election présidentielle : Alassane Ouattara en campagne dans les avions du roi du BTP Bonkoungou...

Les élections présidentielles en Côte d’Ivoire. Entré en campagne pour un troisième mandat, Alassane Ouattara va ...

Mali : gouvernance de l’après-IBK, la Transition est-elle mal partie ?...

Sitôt les réserves de la Cedeao levées et la Transition malienne est partie comme sur des chapeaux de roue. Les organ...