MHD envoie un freestyle à ses fans depuis sa cellule

Depuis plusieurs mois, le rappeur MHD est incarcéré dans une prison française pour homicide involontaire. Malgré sa détention, le chanteur parvient à garder toujours la flamme avec ses fans via les réseaux sociaux. MHD a d’ailleurs posté une vidéo d’un freestyle, qui a réjoui ses fans et fait le buzz.

Aucune vidéo du rappeur parisien n’avait jusqu’ici été diffusée. C’est donc une première vidéo inédite qui vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux le week-end dernier

En attendant son procès, MHD fait parler de lui à travers cette vidéo et aussi avec la sortie du film “Mon Frère”. Un film réalisé par Julien Abraham dans lequel il a fait ses débuts au cinéma. Cela a été une occasion pour le réalisateur de donner quelques nouvelles du rappeur lors d’une interview pour Paris Match.

“C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes.” avait déclaré Julien Abraham au cours d’un échange qui a eu lieu il y a quelques mois.

En attendant qu’il soit jugé MHD se contente de rester en contact avec ses fans via des vidéos qu’il pourra poster sur ses réseaux sociaux.

Sénégal7

Lire aussi

Mali : 4 civils tués dans une nouvelle attaque...

Le village de Doma, dans la commune de Madougou a été la cible d’une nouvelle  attaque meurtrière d’homm...

Guinée : l’artiste Mory Kanté vient de tirer sa révérence...

Mory Kanté, né le 29 mars 1950 à Albadariya vient de tirer sa révérence ce 22 mai 2020 à Conakry en Guinée, est u...

Mali : les affrontements entre Al-Qaida et l’EI, au moins 250 morts...

Depuis le début de l’année, les deux principales branches du jihad au Mali, l’Etat islamique au Grand Sahara et le...

La COVID-19 : l’OMS veut appuyer le Madagascar pour la divulgation du Covid-Organics en Afrique...

La pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier. Le Madagascar avait trouvé un pour endi...