MHD envoie un freestyle à ses fans depuis sa cellule

Depuis plusieurs mois, le rappeur MHD est incarcéré dans une prison française pour homicide involontaire. Malgré sa détention, le chanteur parvient à garder toujours la flamme avec ses fans via les réseaux sociaux. MHD a d’ailleurs posté une vidéo d’un freestyle, qui a réjoui ses fans et fait le buzz.

Aucune vidéo du rappeur parisien n’avait jusqu’ici été diffusée. C’est donc une première vidéo inédite qui vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux le week-end dernier

En attendant son procès, MHD fait parler de lui à travers cette vidéo et aussi avec la sortie du film “Mon Frère”. Un film réalisé par Julien Abraham dans lequel il a fait ses débuts au cinéma. Cela a été une occasion pour le réalisateur de donner quelques nouvelles du rappeur lors d’une interview pour Paris Match.

“C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes.” avait déclaré Julien Abraham au cours d’un échange qui a eu lieu il y a quelques mois.

En attendant qu’il soit jugé MHD se contente de rester en contact avec ses fans via des vidéos qu’il pourra poster sur ses réseaux sociaux.

Sénégal7

Lire aussi

Mali : un convoi de l’Imam Mahmoud Dicko victime d’un accident de circulation sur la route de Ni...

L’imam Mahmoud Dicko  accompagné de Dr Choguel Kokala Maïga  a été reçu, hier, à Nioro du Sa...

Mali : Enlevé il y’a près d’un mois, le chef militaire du HCUA à Amrouch retrouvé mort...

Les faits sont survenus, le mardi 11 août dernier, dans le cercle de Goundam, région de Tombouctou. Le corps sans vie ...

Crise au Mali : le mouvement de contestation refuse de rencontrer le président Ibrahim Boubacar Ke...

Le M5-RFP a rejeté la proposition de Goodluck Jonathan, envoyé comme médiateur par la Communauté économique des Eta...

Mali : le chérif de Nioro à Dicko et compagnons : « J’accuse le M5-RFP d’être resté loin de...

L’autorité morale du mouvement du 5 juin-rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP), l’imam Mahmoud Dicko, &nbs...