Nigéria: Davido réagit à l’Assassinat de Qassem Soleimani et prend une décision ferme

La tension générée par l’assassinat du général Qassem Soleimani, inquiète beaucoup Davido. Après Cardi B qui demande déjà la nationalité nigériane à cause de cette situation, le chanteur nigérian réagit.

Ce n’est plus un secret pour personne qu’entre l’Iran et le Etas-Unis, le courant ne passe plus en ces temps, surtout après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, ordonné par Donald Trump. En Iran, plusieurs promettent la vengeance. Même la fille du général a récemment annoncé que la mort de son père apporterait  »des jours sombre aux Etat-Unis ».

Face à cette actualité, la star nigériane, Davido a affirmé qu’il ne mettra pas pieds aux États-Unis avant le dégel de la tension-Iran-USA.

Selon les propos du chanteur relayés par « la Nouvelle Tribune », l’auteur de  »Fall » a pris la résolution de « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! »

Pour rappel, plusieurs autres artistes se sont aussi prononcés sur cette situation et visiblement, c’est cette position de Davido qui est partagée.

BéninTimes

Lire aussi

Mali: Goodluck Jonathan rencontre le chef de la junte et le président de la transition...

Au cœur des préoccupations pour cette visite du médiateur de la Cédéao : l’architecture de la transition...

Mali : le président de transition désigné fait sa première apparition publique...

Le président désigné au Mali pour conduire la transition devant ramener les civils au pouvoir, Bah Ndaw, a fait ce je...

Mali : le contrôleur général de police Alassane Traoré nommé Gouverneur de la région de Ségou...

Il aura fallu un peu plus de trois mois à la cité des Balanzans pour connaitre le nom de son nouveau chef de l’exéc...
Opération, FAMAS, Foret, Terroriste, Mali,

Mali : Trois militaires tués dans une embuscade à Boulkessy...

Hier, mercredi 23 septembre 2020, aux environs de 12h 45mns, une mission de patrouille des forces armées maliennes (FAM...