La tension générée par l’assassinat du général Qassem Soleimani, inquiète beaucoup Davido. Après Cardi B qui demande déjà la nationalité nigériane à cause de cette situation, le chanteur nigérian réagit.
Ce n’est plus un secret pour personne qu’entre l’Iran et le Etas-Unis, le courant ne passe plus en ces temps, surtout après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, ordonné par Donald Trump. En Iran, plusieurs promettent la vengeance. Même la fille du général a récemment annoncé que la mort de son père apporterait »des jours sombre aux Etat-Unis ».
Face à cette actualité, la star nigériane, Davido a affirmé qu’il ne mettra pas pieds aux États-Unis avant le dégel de la tension-Iran-USA.
Selon les propos du chanteur relayés par « la Nouvelle Tribune », l’auteur de »Fall » a pris la résolution de « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! »
Pour rappel, plusieurs autres artistes se sont aussi prononcés sur cette situation et visiblement, c’est cette position de Davido qui est partagée.
BéninTimes