Nigéria: Davido réagit à l’Assassinat de Qassem Soleimani et prend une décision ferme

La tension générée par l’assassinat du général Qassem Soleimani, inquiète beaucoup Davido. Après Cardi B qui demande déjà la nationalité nigériane à cause de cette situation, le chanteur nigérian réagit.

Ce n’est plus un secret pour personne qu’entre l’Iran et le Etas-Unis, le courant ne passe plus en ces temps, surtout après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, ordonné par Donald Trump. En Iran, plusieurs promettent la vengeance. Même la fille du général a récemment annoncé que la mort de son père apporterait  »des jours sombre aux Etat-Unis ».

Face à cette actualité, la star nigériane, Davido a affirmé qu’il ne mettra pas pieds aux États-Unis avant le dégel de la tension-Iran-USA.

Selon les propos du chanteur relayés par « la Nouvelle Tribune », l’auteur de  »Fall » a pris la résolution de « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! »

Pour rappel, plusieurs autres artistes se sont aussi prononcés sur cette situation et visiblement, c’est cette position de Davido qui est partagée.

BéninTimes

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...