Nigéria: Davido réagit à l’Assassinat de Qassem Soleimani et prend une décision ferme

La tension générée par l’assassinat du général Qassem Soleimani, inquiète beaucoup Davido. Après Cardi B qui demande déjà la nationalité nigériane à cause de cette situation, le chanteur nigérian réagit.

Ce n’est plus un secret pour personne qu’entre l’Iran et le Etas-Unis, le courant ne passe plus en ces temps, surtout après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, ordonné par Donald Trump. En Iran, plusieurs promettent la vengeance. Même la fille du général a récemment annoncé que la mort de son père apporterait  »des jours sombre aux Etat-Unis ».

Face à cette actualité, la star nigériane, Davido a affirmé qu’il ne mettra pas pieds aux États-Unis avant le dégel de la tension-Iran-USA.

Selon les propos du chanteur relayés par « la Nouvelle Tribune », l’auteur de  »Fall » a pris la résolution de « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! »

Pour rappel, plusieurs autres artistes se sont aussi prononcés sur cette situation et visiblement, c’est cette position de Davido qui est partagée.

BéninTimes

Lire aussi

Mali : Mahamat Saleh Annadif évoque les évolutions positives dans la mise en œuvre de l’Acc...

Une évolution positive dans le processus  de paix, selon le chef Mahamat Saleh Annadif de mission onusienne au Mal...

Président Emmanuel Macron, « La France a une part d’Afrique en elle. Nos destins sont liés...

Restitution du patrimoine africain, fin du franc CFA, lutte contre le terrorisme, relations entre la France et l’A...

Présidentielle au Burkina : L’insécurité, préoccupation commune des candidats...

Aucun candidat n’a battu campagne dans les zones en proie au terrorisme au Burkina Faso. La plupart promettent de mene...

Mali : attaques terroristes sur le pont de Parou « 116 morts, 28 véhicules incendiés et 6 autres ...

Au centre du Mali, le bilan des attaques terroristes au niveau du pont de Parou sur la route de Koro dans la région de ...