Nigeria: une femme tue sa co-épouse et ses 7 enfants…La justice tranche!

Une femme au Nigeria du nom de Agnes Nwefuru, qui a été jugée devant le tribunal de grande instance d’Ebonyi pour avoir incendié la maison de sa co-épouse Felicia Nwefuru, tuant ses sept beaux-enfants dans le processus, a été condamnée à mort par pendaison.

Il faut noter que son mari, M. Sylvanus Nwefuru et mademoiselle Ukamaka Nwefuru dont on dit être l’une des filles de Felicia, ont survécu à l’incendie de 2017 qui a commencé à 3 heures du matin dans l’État d’Ebonyi. 8 membres de la famille ont été tués dans l’incendie.

Le gouvernement de l’État d’Ebonyi, dans le procès no HAW / 13C / 2017, a accusé la principale suspecte d’avoir enlevé tous ses biens et celui de ses enfants qu’elle a emmenés en lieu sûr avant de brûler sa propre maison pour camoufler son crime.

Le juge Uwabunkonye Onwosi, qui a présidé l’affaire, a déclaré que le plaignant avait prouvé que l’accusé était coupable de l’accusation de meurtre retenue contre elle.

afrikmag

Lire aussi

Mali : renouvellement du bureau du CNPM, deux parties divisées sur l’organisation d’une prochai...

Renouvellement du bureau du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), les partisans des deux listes de candidatures r...

Mali : Bah N’Daw reçoit Hamidou Boly porteur d’un message du médiateur de la Cédéao...

Pour un message du médiateur Goodluck Jonathan pour la levée des sanctions, le Représentant Permanent de la CEDEAO au...

Côte d’Ivoire : le FPI se retire de la Commission électorale...

La crise institutionnelle s’enlise un peu plus en Côte d’Ivoire, avec la décision du deuxième vice-président de ...

Mali : tractations pour la levée des sanctions et la formation du gouvernement...

Nommé Premier ministre du Mali dimanche 27 septembre, Moctar Ouane a dans l’immédiat deux objectifs. Le premier ...