PSG: inquiétude autour de la blessure de Neymar

Sorti sur blessure ce mercredi face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France, Neymar a subi des premiers examens qui ont mis en évidence « une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit ». La zone qui avait été touchée la saison passée et l’avait privé de la fin de saison avec le PSG.

 Le cauchemar recommence pour le PSG. Onze mois après la blessure de Neymar la saison passée, avant le 8e de finale de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, une situation presque identique se présente. Avec un nouveau rendez-vous très important en C1 à l’horizon pour les champions de France, le 12 février, en 8e de finale aller face à Manchester United.

Ce mercredi, Neymar est ainsi sorti sur blessure à l’heure de jeu lors de la qualification du PSG face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France. Le PSG a communiqué les résultats des premiers examens. Et ils ne sont pas rassurants.

Des prochains jours décisifs

Ceux-ci ont « mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit. » En février dernier, Neymar avait déploré une fissure de ce métatarse. Une blessure qui l’avait contraint à se faire opérer et l’avait fait manquer la fin de saison du PSG, avec plus de trois mois d’arrêt.

« Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées », a également indiqué le PSG. De quoi alimenter l’inquiétude avant Manchester United.

Lire aussi

Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...

Mali : 136 exploitants des mines illégaux interpellés...

Les autorités maliennes ont arrêté 136 personnes exerçant illégalement dans les mines. Ils sont désormais à la di...