PSG: inquiétude autour de la blessure de Neymar

Neymar, PSG, Blessure,

Sorti sur blessure ce mercredi face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France, Neymar a subi des premiers examens qui ont mis en évidence « une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit ». La zone qui avait été touchée la saison passée et l’avait privé de la fin de saison avec le PSG.

 Le cauchemar recommence pour le PSG. Onze mois après la blessure de Neymar la saison passée, avant le 8e de finale de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, une situation presque identique se présente. Avec un nouveau rendez-vous très important en C1 à l’horizon pour les champions de France, le 12 février, en 8e de finale aller face à Manchester United.

Ce mercredi, Neymar est ainsi sorti sur blessure à l’heure de jeu lors de la qualification du PSG face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France. Le PSG a communiqué les résultats des premiers examens. Et ils ne sont pas rassurants.

Des prochains jours décisifs

Ceux-ci ont « mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit. » En février dernier, Neymar avait déploré une fissure de ce métatarse. Une blessure qui l’avait contraint à se faire opérer et l’avait fait manquer la fin de saison du PSG, avec plus de trois mois d’arrêt.

« Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées », a également indiqué le PSG. De quoi alimenter l’inquiétude avant Manchester United.

https://twitter.com/PSG_inside?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1088231076449918977&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fpsg-neymar-a-nouveau-touche-au-metatarse-droit-1618531.html

Lire aussi

CAN 2019, Algerie, football, champion, Afrique

CAN 2019 : l’Algérie remporte face au Sénégal son second trophée...

À l’issue d’un match âpre et tendu, les Verts ont dominé les les Lions de la Teranga grâce à un but ins...
Mali, scandale, helicoptère, 40 milliards,

Achat des hélicoptères Puma: Un scandale à 40 milliards des Francs CFA...

Un rapport sur l’achat des hélicoptères des combats Puma cloués au sol par faute de maintenance relève qu’une gr...
IBK, Macky Sall, Limosine feu, Mali, Senegal

Urgent Mali-Sénégal: à Dakar la Limousine qui avait à son bord IBK et Macky Sall a pris feu...

La Limousine présidentielle (Mercedes S600) qui avait à son bord le président malien Ibrahim Boubacar Keita et son ho...
Drapeau du Mali, rrainé, Kidal,

Mali: des manifestants brûlent une nouvelle fois le drapeau malien à Kidal...

Alors que le processus de paix est déjà fragile, des manifestants pro MNLA et du MAA ont brûlé le drapeau du Mali à...