PSG: inquiétude autour de la blessure de Neymar

Sorti sur blessure ce mercredi face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France, Neymar a subi des premiers examens qui ont mis en évidence « une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit ». La zone qui avait été touchée la saison passée et l’avait privé de la fin de saison avec le PSG.

 Le cauchemar recommence pour le PSG. Onze mois après la blessure de Neymar la saison passée, avant le 8e de finale de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, une situation presque identique se présente. Avec un nouveau rendez-vous très important en C1 à l’horizon pour les champions de France, le 12 février, en 8e de finale aller face à Manchester United.

Ce mercredi, Neymar est ainsi sorti sur blessure à l’heure de jeu lors de la qualification du PSG face à Strasbourg (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France. Le PSG a communiqué les résultats des premiers examens. Et ils ne sont pas rassurants.

Des prochains jours décisifs

Ceux-ci ont « mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit. » En février dernier, Neymar avait déploré une fissure de ce métatarse. Une blessure qui l’avait contraint à se faire opérer et l’avait fait manquer la fin de saison du PSG, avec plus de trois mois d’arrêt.

« Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées », a également indiqué le PSG. De quoi alimenter l’inquiétude avant Manchester United.

Lire aussi

Mali : l’entrée des FAMa à Farabougou, inquiétude de la médiation...

Les forces armées maliennes sont entrées ce jeudi 22 octobre à Farabougou, dans le centre du Mali, après 17 jours de...

Mali : la BOAD accorde un prêt de 23 milliards FCFA pour l’électrification de 50 localités...

À Bamako, lors du conseil des ministres du 14 octobre, le gouvernement de transition a ratifié plusieurs accords de pr...

Mali : Libéré par ses ravisseurs, Soumaïla Cissé a-t-il dit toute la vérité ?...

Faut-il croire au président de l’URD Soumaïla Cissé quand il affirme ne pas avoir rencontré Iyad Ag Ghali ni Amado...

Mali : accusé de complicité avec des terroristes à Koro, le maire de Bamba rentre dans la clandes...

Devenu persona non grata dans sa Commune, Alasseni Telly, maire de Bamba dans le cercle de Koro, devient un clandestin. ...