Qualification CAN 2019 : Le Mali partage les points avec le Burundi-Mali 1-1

Après le nul et vierge (0-0) concédé à Bamako le vendredi dernier pour le compte de la 3e journée éliminatoire de la CAN Cameroun 2019, les Aigles du Mali sont allés accrocher les Hirondelles de Burundi à Bujumbura (1-1) ce mardi 16 octobre 2018 au compte de la 4e journée marquant la phase retour. Mamadou Fofana (48’) a répondu à l’ouverture du score de Filston Abdoul Razak (15’). Au même moment, le Gabon, en déplacement à Juba, est allé assurer le service minimum devant le Soudan du Sud (1-0).
Après quatre journées disputées, le Mali reste à la première place du groupe C avec 8 points devant le Gabon (7points) qui récupère par la même occasion la 2e place au Burundi (6points) suite à son succès étriqué d’un but à 0 face au Soudan du Sud. Le Soudan du Sud ferme la marche avec 0point. Avec quatre défaites en autant de rencontres, le Soudan du Sud est éliminé à deux journées du terme des éliminatoires.
Rappelons que lors de la 5e et avant-dernière journée en novembre prochain, les Aigles du Mali se rendront à Libreville pour aller défier les Panthères du Gabon tandis que le Soudan du Sud offrira son hospitalité au Burundi.

Nord sud journal avec Footmali

Lire aussi

Afrique-Russie : Sotchi, quels enseignements pour les Africains ?...

Le sommet Russie-Afrique qui vient de prendre fin à Sotchi le 24 octobre 2019 restera longtemps gravé dans les annales...

Mali : Des hors la loi font irruption a la maison d’arrêt de Diré...

Les terroristes et autres bandits qui sèment le désordre au nord et au centre de notre pays continuent avec leurs sale...

Législatives en Guinée: rencontre entre Céni, société civile et politiques...

En Guinée, une rencontre a eu lieu pour préparer les législatives de février 2020. Objectif : plancher sur le p...

Mauritanie: vaste campagne de répression contre les médicaments falsifiés...

En Mauritanie, deux grosses officines pharmaceutiques ont été fermées à Nouakchott par les autorités sanitaires. C...