’ROYAL SWAN’’ : La marque fête son premier anniversaire le 1er novembre !

«  Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Cet adage sied bien à Rokiatou Moussou Sissoko connue sous le sobriquet  ‘’ Moussou Sora’’. Femme battante et courageuse, elle a lancé l’année dernière sa propre marque, ‘’Royal Swan’’.

Une marque d’accessoires et de vêtements pour hommes. Après seulement une année de son lancement sur le marché, la marque s’est imposée incontestablement au Mali et à l’extérieur à cause de la qualité et surtout de l’influence de sa promotrice, très suivie sur les réseaux sociaux. Très engagée pour la cause des femmes, Moussou Soro a dédié la cérémonie d’anniversaire d’un an de sa marque, prévue le 1er novembre prochain à l’hôtel Sheraton, aux femmes entrepreneures.

A cette nuit festive de la mode, les femmes entrepreneures seront à l’honneur. «Depuis le lycée, j’ai toujours voulu être entrepreneure. Et j’ai dédié la cérémonie d’anniversaire de ma marque aux femmes entrepreneures », nous a confié, tout souriante, la  promotrice de Royal Swan. Avant de poursuivre : « Donc, c’est la fête d’un an de ma marque et aussi la nuit de l’entreprenariat féminin. Pour cette fête, j’ai invité quelques femmes entrepreneures qui vont venir faire les témoignages de leurs parcours professionnels…il y aura beaucoup d’autres surprises ».

 Le Démocrate

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...