’ROYAL SWAN’’ : La marque fête son premier anniversaire le 1er novembre !

«  Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Cet adage sied bien à Rokiatou Moussou Sissoko connue sous le sobriquet  ‘’ Moussou Sora’’. Femme battante et courageuse, elle a lancé l’année dernière sa propre marque, ‘’Royal Swan’’.

Une marque d’accessoires et de vêtements pour hommes. Après seulement une année de son lancement sur le marché, la marque s’est imposée incontestablement au Mali et à l’extérieur à cause de la qualité et surtout de l’influence de sa promotrice, très suivie sur les réseaux sociaux. Très engagée pour la cause des femmes, Moussou Soro a dédié la cérémonie d’anniversaire d’un an de sa marque, prévue le 1er novembre prochain à l’hôtel Sheraton, aux femmes entrepreneures.

A cette nuit festive de la mode, les femmes entrepreneures seront à l’honneur. «Depuis le lycée, j’ai toujours voulu être entrepreneure. Et j’ai dédié la cérémonie d’anniversaire de ma marque aux femmes entrepreneures », nous a confié, tout souriante, la  promotrice de Royal Swan. Avant de poursuivre : « Donc, c’est la fête d’un an de ma marque et aussi la nuit de l’entreprenariat féminin. Pour cette fête, j’ai invité quelques femmes entrepreneures qui vont venir faire les témoignages de leurs parcours professionnels…il y aura beaucoup d’autres surprises ».

 Le Démocrate

Lire aussi

Mali-France : président Bah N’Daw reçoit Joël Meyer ambassadeur français...

Le Chef de l’État, président de la transition Bah N’Daw a reçu ce 29 septembre 2020, Joël Meyer, Ambassa...

Éviter le chao en République de Guinée, Organisations de la Société Civile appelle sur la situa...

Ce mardi 29 septembre 2020, des Organisations de la Société Civile et Mouvements Citoyens de la sous région Ouest-Afr...

Mali : Moussa Traoré, Modibo Keïta et l’État de droit, Tiébilé Dramé dresse l’état des li...

L’ancien ministre malien des Affaires étrangères, emprisonné plusieurs fois comme leader estudiantin et syndicalist...

Les craintes du Collectif pour la transition en Guinée...

Au cours d’un colloque à Paris ce lundi, le Collectif pour la transition en Guinée a réitéré son opposition à un...