Samuel Eto’o va de nouveau retrouver la pelouse de football, un club espagnol veut signer le retraité

L’ex-capitaine des Lions Indomptables qui a pris sa retraite en 2019 pourrait de nouveau retrouver la pelouse de football. C’est ce que croit fermement le Racing Murcia FC, convaincu que l’ancien attaquant serait sur le point de rejoindre son effectif.

Samuel Eto’o Fils de nouveau joueur. Cela paraît surréaliste sauf que l’écurie ibère, une équipe espagnole de troisième division, déclare ce mardi s’activer pour signer l’ancien buteur du FC Barcelone aujourd’hui âgé de 39 ans. Et que les tractations seraient sur la bonne voie.

L’année passée, l’emblématique dossard 9 des Lions Indomptables officialisait la fin de son riche parcours de footballeur professionnel. « La fin. Vers un nouveau défi … Merci à vous tous, grand amour », avait-il notamment écrit.

Mais si l’on en croit Racing Murcia FC, le Camerounais pourrait rechausser les crampons pour ce que le très sérieux média français RMC appelle « une nouvelle pige aussi anecdotique qu’exotique en terres ibériques ».

Le président du club espagnol, Morris Pagniello, donne l’impression d’être sur le point de « réaliser un gros coup » et assure même que « la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50 ». S’il se concrétise, ce serait la grosse surprise de la fin d’année sur le plan sportif.

Avec Icilome

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...