Samuel Eto’o va de nouveau retrouver la pelouse de football, un club espagnol veut signer le retraité

L’ex-capitaine des Lions Indomptables qui a pris sa retraite en 2019 pourrait de nouveau retrouver la pelouse de football. C’est ce que croit fermement le Racing Murcia FC, convaincu que l’ancien attaquant serait sur le point de rejoindre son effectif.

Samuel Eto’o Fils de nouveau joueur. Cela paraît surréaliste sauf que l’écurie ibère, une équipe espagnole de troisième division, déclare ce mardi s’activer pour signer l’ancien buteur du FC Barcelone aujourd’hui âgé de 39 ans. Et que les tractations seraient sur la bonne voie.

L’année passée, l’emblématique dossard 9 des Lions Indomptables officialisait la fin de son riche parcours de footballeur professionnel. « La fin. Vers un nouveau défi … Merci à vous tous, grand amour », avait-il notamment écrit.

Mais si l’on en croit Racing Murcia FC, le Camerounais pourrait rechausser les crampons pour ce que le très sérieux média français RMC appelle « une nouvelle pige aussi anecdotique qu’exotique en terres ibériques ».

Le président du club espagnol, Morris Pagniello, donne l’impression d’être sur le point de « réaliser un gros coup » et assure même que « la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50 ». S’il se concrétise, ce serait la grosse surprise de la fin d’année sur le plan sportif.

Avec Icilome

Lire aussi

Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...

Mali : 136 exploitants des mines illégaux interpellés...

Les autorités maliennes ont arrêté 136 personnes exerçant illégalement dans les mines. Ils sont désormais à la di...