Mali : Face aux billets exposés par Diaba Soro à Dubai, Leïla Kane Diallo expose une valise remplie d’argent

Mali, Leila Kane Diallo, Babani Koné, Diba Sora, Coco Emilia

Après son collier en or, sa robe en or, Leïla Kane Diallo sort sa valise remplie d’argent. La réaction de Diaba Sora est attendue.

La rivalité atteint un autre niveau entre Diaba Sora et Leila Kane Diallo. On le sait, la femme d’affaires ne publie pas directement ses vidéos et il est quasi impossible de rentrer en contact avec elle. Ce sont ses proches et collaborateurs qui mènent la bataille à sa place. Et là, une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne.

Dans l’élément, on peut apercevoir des liasses de billets entassées. La valise est si bourrée qu’il est difficile de la fermer. Il s’agit là de plusieurs millions de FCFA même si la somme exacte n’est pas précisée.

L’argent challenge, Diaba Sora l’avait lancé au même moment qu’elle publiait ses bijoux en or. Elle s’était montrée dans l’une de ses vidéos sur un lit couvert d’argent.

A LIRE AUSS Mali : Leïla Kane Diallo, la jet-setteuse du Mali qui fait sensation sur la toile !

Cependant, avec la quantité d’argent que Leila vient de dévoiler, Diaba a du pain sur la planche. Déjà embourbée dans l’histoire du dédouanement de ses bijoux à l’aéroport de Bamako, elle fait également face à des critiques qui dévalorisent son or acquis.

La bataille se durcit ainsi pour la reine malienne des réseaux sociaux. Devra-t-elle abandonner la guerre pour la couronne de la Reine d’or ? On le saura bientôt.

 

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...